| URGENT dernier delais avant euthanasie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tipoutchi ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Ganges (34) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: URGENT dernier delais avant euthanasie Mer 17 Jan - 20:15 | |
| Je transmet de la part d'une collègue qui vient d'être informée par la fourrière de vallerargues (30):Jeune chien âgé de 2 ou 3 ans, borgne, très affectif envers les hommes. Le chien s'est retrouvé à la fourrière parce que son maître est partit en prison. Encore une fois ce sont les animaux qui souffrent de la bêtise humaine... Comme il est en fourrière et que l'on a pas vu le propio, on ne peut pas savoir comment il se comporte avec les autres animaux (chiens, chats). On recherche donc des adoptants ou une FA ou encore une assoc/refuge qui pourrait le prendre pour lui éviter la piqure fatale | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Mer 17 Jan - 22:40 | |
| merci de transmettre pour lui! serait-ce possible de mettre un contact? est-il adoptable en Suisse? | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Ganges (34) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 18 Jan - 1:17 | |
| Le contact c'est la fourriere de Vallerargues (04.66.72.82.86) Je pense qu'avec le covoiturage il peut etre adoptable en suisse, pour l'instant le plus urgent c'est de le sortir de là. | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 18 Jan - 13:54 | |
| Voila aussi le numero de ma collegue 06.17.47.19.03, c'est elle qui va gérer la sortie du chien. A sa sortie il sera vacciné et tatoué | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 18 Jan - 17:00 | |
| http://www.oasis-des-veterans.com/Tu peux prendre contact avec cette association. Je suis certaine que la personne qui s'en occupe t'aidera. Tu peux la joindre par mail ou par tel. En plus cette association vient d'être filmée sur 30 millions d'amis et est donc connue en France. Donnes-nous des news. | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 18 Jan - 22:24 | |
| ok, je leur ai envoyé un mail... Merci Pema | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Ven 19 Jan - 19:55 | |
| C'est quoi le délai avant... ? | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 25 Jan - 1:13 | |
| EUTHANASIE dans 2 jours, il faut faire vite... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 25 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Lun 29 Jan - 22:18 | |
| MISSION ACCOMPLISHED Le chien est sauvé | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Mar 30 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
Pema débutant
Nombre de messages : 63 Age : 60 Localisation : Renens/Suisse Mes animaux : Pema, Flora et Jap, Cocotte, Paulo, Chicha, Roméo et Champion, Gyzmo et les tortues Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Mar 30 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Mar 30 Jan - 13:09 | |
| Dadoune est arrivé par train hier en fin d'apres midi, on l'a emmener au refuge du bonheur des 4 pat' à Nimes où "Jack" l'attendait impatiement, elle y a passé la nuit avec son nouveau pensionnaire. Aujourd'hui elle a repris tres tot le train pour retourner sur Poitiers avec Jack. Voilà, donc Jack est maintenant à l'adoption sur Poitiers... | |
|
| |
tipoutchi ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Mar 30 Jan - 13:10 | |
| Merci à elle et au refuge du bonheur des 4 pat' ... | |
|
| |
Pema débutant
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Mar 30 Jan - 19:53 | |
| Merci pour ces précisions et plein de bonnes choses pour Jack surtout. Vite vite un adoptant pour convivre heureux jusqu'à la fin de ses jours. Merci pour ce que vous faites pour lui. Il me plaît beaucoup ce loup. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 21 Fév - 19:59 | |
| avons nous des nouvelles de ce chien? merci ;o) | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Jeu 21 Fév - 23:36 | |
| Vous êtes exceptionels,merciii pour eux | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie Ven 22 Fév - 8:47 | |
| merci beaucoup, mais je pense qu'ici on l'est tous.... un grand merci à vous de faire passer les annonces....
bien amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT dernier delais avant euthanasie | |
| |
|
| |
| URGENT dernier delais avant euthanasie | |
|