Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)

AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Empty
MessageSujet: Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)   Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) EmptyDim 11 Mai - 21:07

:transmet:

Mina est née en décembre 2002, c'est une croisée berger/labrador, noire de taille moyenne
Elle est stérilisée, tatouée et ses vaccins sont à jour.
Mina est une chienne tres aimable, mais elle n'aime pas les chats .

Pour tous renseignements complémentaires il faut contacter Irene : leroy.irene0445@orange.fr
portable 06 22 65 51 68
ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a 18 h demander Nicole

Merci de diffuser pour Mina

Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Mina1110
Revenir en haut Aller en bas
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)   Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) EmptySam 17 Mai - 8:15

Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Smilies2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)   Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) EmptyVen 30 Mai - 20:44

Mina attend toujours une gentille famille Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Help2 Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)   Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) EmptyVen 13 Juin - 21:44

affraid
Citation :
Voila, Mina pourra partir vers sa famille le 21 juin si d'ici là les membres et bénévoles du refuge s'arrangent pour la co voiturer vers Paris......Elle , comme Flocon et Topaze.....Les familles sont toujours Ok de les adopter....Je pense que cette fois cela pourra enfin se faire, croisons les doigts et prions le ciel pour qu'enfin ces toutous puissent eux aussi retrouver un bon foyer...

On croise tout pour la jolie Mina Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Respect1 Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Respect1
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)   Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) EmptyJeu 26 Juin - 21:29

Citation :
C'est la Suisse et non l'Allemagne, Mina est elle aussi comme Topaze et Flocon chez un protecteur Suisse ami de longue date de mon contact allemand.....Mina est une chienne très sociable et gentille, trop certainement, car la pauvre toutoune avait le corps recouvert d'anciennes morsures, elle devait certainement se trouver avec un chien qui l'embetait au refuge en Ariège....Mais là dans les montagnes Suisse elle aura tout le temps de récupérer .....Le monsieur a beaucoup de terrain, l'endroit est merveilleux..J'attends de nouvelles photos...

Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Appeau12Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Appeau12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)   Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09) Empty

Mina, croisée berger/labrador (Ariège 09)
Page 1 sur 1