Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)

4 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Empty
MessageSujet: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyLun 12 Mai - 19:20

:transmet:

Voiçi Bijou, une Jagd terrier née en 2006, elle est arrivée au refuge en 2008, c'est une chienne très peureuse, craintive, qui a dû souffrir beaucoup dans son passé.
Elle est Ok envers les autres chiens, mais a tendance a faire des fugues.
Maison avec terrain ou jardin bien clos souhaitable, et pour la promener la laisse est obligée.
Bijou est stérilisée, vaccinée, et tatouée.
Frais de sortie 100 euros.
Elle recherche une nouvelle famille qui saura doucement lui redonner confiance en l'humain, lui rendre sa joie de vivre.

Pour tous renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr
portable 06 22 65 51 68
ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a 18 h demander Nicole.

Merci de diffuser pour la jolie Bijou.
Adoptable en Suisse, du moment qu'un pré contrôle a été effectué et qu'un suivi d'adoption puisse se faire par le biais d'une association.

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Bijou110

Citation :
Pour BIJOU je la connait un peu pour la promener et la câliner ,essayer de la sortir de sa misère c'est une petite bête totalement gentille et sans mechanceté ne dit rien aux chats,l es enfants si les gestes et l'approche se fait dans le calme et la compréhension que cette petite a été très malmenée, il ne devrait pas avoir de problème, il faut lui laisser le temps de reprendre confiance, avec une grosse dose d'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyMar 13 Mai - 9:57

:transmet:
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptySam 17 Mai - 8:16

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Smilies2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyVen 13 Juin - 22:30

pale
Citation :
Allez, personne pour cette petite ????? Elle est jeune encore et pourtant déjà éprouvée par la vie, qui saura lui redonner entièrement confiance en l'humain et lui rendre sa joie de vivre ???

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Drapeau- SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Drapeau-
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyVen 20 Juin - 20:01

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Bijou111

Elle n'est pas belle la petite Bijou ?

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Smilies2
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptySam 21 Juin - 9:59

allez on relance à tous nos contacts et forums.. il est mimi comme le petit Bijou.... SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Jongleup SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Jongleup
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyVen 4 Juil - 19:28

Citation :
Personne pour la belle Bijou, cette petite est en danger, vite....

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Help2 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Help2 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Help2
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptySam 5 Juil - 8:47

on arrive pas au moins lui trouver une FA? mais mince... c'est possible.... No No
framboise
ptit nouveau
ptit nouveau
framboise

Féminin
Mes animaux : chien

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyMar 15 Juil - 16:28

Bijou est sortie d' affaire SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Minichie SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Minichie SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Minichie

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Coeurani
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyMar 15 Juil - 20:33

Laughing Merci Framboise pour toutes ces bonnes nouvelles SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0035 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0024 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0024 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0024
framboise
ptit nouveau
ptit nouveau
framboise

Féminin
Mes animaux : chien

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyMer 16 Juil - 0:07

pionpion a écrit:
Laughing Merci Framboise pour toutes ces bonnes nouvelles SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0035 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0024 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0024 SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0024

Merci à toi de diffuser pour ces toutous SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) 0035
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) EmptyJeu 17 Juil - 20:31

cheers C' est formidable. Merciii sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)   SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09) Empty

SOS pour Bijou, femelle Jagd Terrier, 2 ans (Ariège 09)
Page 1 sur 1