Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)

2 participants
AuteurMessage
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) Empty
MessageSujet: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)   2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) EmptyDim 1 Juin - 22:41

Le 14 mai dernier, notre belle Verona ainsi qu'avec l'aide du beau papa Ypsilon, nous a mis au monde 3 petites crevettes aussi belles les unes que les autres!

1 mâle et 1 femelle cherchent La famille qui leur apportera amour, soin et câlin pour continuer leur route.
Le mâle est ardoise-doré-blanc, avec un très joli marquage! Il a un tempérament plus calme et plus doux.
La femelle est ardoise-blanc, avec un marquage sur le visage très sympas! Elle est plus curieuse et plus vive.

Aujourd'hui ils fêtent leur 2 semaines et seront disponible autour du 14 juin. Ils partiront avec leur pédigrée (pure race péruvien), 1kg d'extrudés et un contrat d'adoption.

Le mâle peut être castré sur demande.

Nous sommes un petit élevage sérieux et respectueux de la race péruvienne, se trouvant à Lausanne (Vaud). Chez nous pas de consanguinité.

Notre site : www.pattesdevelours.ch/elevage.html

A tout bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattesdevelours.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)   2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) EmptyDim 1 Juin - 23:04

wouah bravo ils sont magnifiques Merci de nous faire partager
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)   2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) EmptyMar 3 Juin - 16:23

je te le redis...ils sont magnifiques tes bébés... et comme ils sont gentils les bébés... rolalala... j'ai un gros coup de coeur pour lapetiote qui est déjà réservée malheureusement... ils sont trop choux... quand la prochaine portée ma belle? hihi 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) 0035 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) 0039
https://animauxforever.1fr1.net/
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)   2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) EmptyDim 8 Juin - 19:45

Mes petites boules d'amour cherchent toujours une famille aimante!!!
Ils sont a adopter ensemble, possibilité de castrer le mâle ou bien séparément si vous avez déjà des autres cochons d'inde.
Voila ils seront bientôt sevré donc avis aux amateurs!!! Wink
http://www.pattesdevelours.ch
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)   2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) EmptyLun 9 Juin - 11:47

bah... arrête de me tenter toi!!!! t'as pas honte de me faire un truc pareil? meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol! lol! lol!
https://animauxforever.1fr1.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)   2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) Empty

2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne)
Page 1 sur 1