Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) Dim 1 Juin - 22:41 | |
| Le 14 mai dernier, notre belle Verona ainsi qu'avec l'aide du beau papa Ypsilon, nous a mis au monde 3 petites crevettes aussi belles les unes que les autres! 1 mâle et 1 femelle cherchent La famille qui leur apportera amour, soin et câlin pour continuer leur route. Le mâle est ardoise-doré-blanc, avec un très joli marquage! Il a un tempérament plus calme et plus doux. La femelle est ardoise-blanc, avec un marquage sur le visage très sympas! Elle est plus curieuse et plus vive. Aujourd'hui ils fêtent leur 2 semaines et seront disponible autour du 14 juin. Ils partiront avec leur pédigrée (pure race péruvien), 1kg d'extrudés et un contrat d'adoption. Le mâle peut être castré sur demande. Nous sommes un petit élevage sérieux et respectueux de la race péruvienne, se trouvant à Lausanne (Vaud). Chez nous pas de consanguinité. Notre site : www.pattesdevelours.ch/elevage.html A tout bientot! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) Dim 1 Juin - 23:04 | |
| wouah bravo ils sont magnifiques Merci de nous faire partager |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) Dim 8 Juin - 19:45 | |
| Mes petites boules d'amour cherchent toujours une famille aimante!!! Ils sont a adopter ensemble, possibilité de castrer le mâle ou bien séparément si vous avez déjà des autres cochons d'inde. Voila ils seront bientôt sevré donc avis aux amateurs!!! | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) Lun 9 Juin - 11:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 bébés cochons d'Inde péruviens à adopter (Lausanne) | |
| |
|