|
| Milou, petit labrit, dans le 65 | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Milou, petit labrit, dans le 65 Jeu 5 Juin - 19:08 | |
| bonjour,je suis Minou ,trés petit labrit blanc de 3 ans ma maîtresses est partie en me laissant.... je suis trés sympa et gentil,obéissant,j'aime laisse-voiture- promenades ,les enfants,et les chats...euh...ça dépend lesquels ! je suis trés propre,et,bien que petit (50cm) je garde bien la maison !! merci de m'adopter ,je suis dans le 65 ,asso de deanna contact : APPA équidés, appa.equide@wanadoo.fr | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Milou, petit labrit, dans le 65 Mar 1 Juil - 15:03 | |
| récris ce jour 1 juillet 2008 | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: Milou, petit labrit, dans le 65 Mer 2 Juil - 14:13 | |
| j'ai reçu 2 réponses.. donc j'attends... parce que je ne sais si le loup est placé... | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Milou, petit labrit, dans le 65 Lun 28 Juil - 20:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milou, petit labrit, dans le 65 | |
| |
| | | | Milou, petit labrit, dans le 65 | |
|