Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Lun 16 Juin - 9:44 | |
| GROS SOS a Toulouse. http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/gros-sos-pour-13-chien-a-toulouse-eutha-fin-juin-t167896.htm#3653479Ces chiens de la spa de Toulouse, ont �t� mis dans des box dits fourri�re qui n'appartient pas a la SPA. Ces box doivent �tre vides fin juin. Ils seront donc euthanasi�s. Patricia et Lionel ont s�lectionn�s 13 chiens, les plus gentils, les plus faciles a faire adopter. Les box de la fourriere ne sont pas accessibles par les visiteurs de la SPA, il faut contacter Patricia ou Lionel avant de se pr�senter au refuge. Ils pourront amener les personnes int�ress�es au box de ces chiens. Les m�les ne sont pas sociables entre eux. Frais d'adoption : 100� Pas de famille d'accueil Les adoptants doivent venir chercher le chien � Toulouse (il ne sera pas regard� si ils habitent loin du refuge, du moment qu'ils viennent chercher le chien). Pas de co-voiturage. Les association fran�aises peuvent sortir les chiens de la SPA. Par contre, pour les assos, la personne qui viendra chercher le chien devra s�rement signer une d�charge pour que la spa ne soit pas impliquer au cas d'un pb. Donc pour les assos, si l'asso signe une decharge � la sortie du chien de la spa, le co-voiturage sera possible. Contacts : Patricia au 06 07 33 56 40 ou Lionel au 06 16 15 07 05 il y a 3 affiches A DIFFUSER Merci de votre aide ! Affiche 1: Affiche 2: Affiche 3: | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Mer 2 Juil - 14:47 | |
| César a été adopté... un de placer... je fais suivre la réponse suivante de rescue - cléa a écrit:
- Bonjour à tous
je reviens faire un point EXACT car çà commence à déraper :
1) le femelle B.A ne fait pas partie des chiens de la SPA de Toulouse mais est aussi en grand danger puisque si pas de solution concréte vendredi ce sera l'euthanasie.
2) pour les chiens de la SPA de Toulouse : le refuge d'Aussillon est complet vu le nombre de s..... qui abandonnent leur chien au moment de partir en vacances :grrr: :grrr: Restai 2 places côté "pension" à 12 € par jour et par chien !!!!!
Aucune association ne veut prendre en charge ces chiens. J'ai fait ce que j'ai pu mais là je sais pas comment les aider.
Si vous avez une idée ou une solution................. | |
|