Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous

AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Empty
MessageSujet: GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous   GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous EmptyLun 16 Juin - 9:44

GROS SOS a Toulouse.

http://rescue.forumactif.com/ils-sont-dans-le-couloir-de-la-mort-f73/gros-sos-pour-13-chien-a-toulouse-eutha-fin-juin-t167896.htm#3653479

Ces chiens de la spa de Toulouse, ont �t� mis dans des box dits fourri�re qui n'appartient pas a la SPA.
Ces box doivent �tre vides fin juin. Ils seront donc euthanasi�s.

Patricia et Lionel ont s�lectionn�s 13 chiens, les plus gentils, les plus faciles a faire adopter.

Les box de la fourriere ne sont pas accessibles par les visiteurs de la SPA, il faut contacter Patricia ou Lionel avant de se pr�senter au refuge. Ils pourront amener les personnes int�ress�es au box de ces chiens.
Les m�les ne sont pas sociables entre eux.

Frais d'adoption : 100�
Pas de famille d'accueil

Les adoptants doivent venir chercher le chien � Toulouse (il ne sera pas regard� si ils habitent loin du refuge, du moment qu'ils viennent chercher le chien). Pas de co-voiturage.

Les association fran�aises peuvent sortir les chiens de la SPA.
Par contre, pour les assos, la personne qui viendra chercher le chien devra s�rement signer une d�charge pour que la spa ne soit pas impliquer au cas d'un pb. Donc pour les assos, si l'asso signe une decharge � la sortie du chien de la spa, le co-voiturage sera possible.
Contacts : Patricia au 06 07 33 56 40 ou Lionel au 06 16 15 07 05

il y a 3 affiches A DIFFUSER

Merci de votre aide !

Affiche 1:
GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Affich11

Affiche 2:
GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Affich12

Affiche 3:
GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Affich13
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous Empty
MessageSujet: Re: GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous   GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous EmptyMer 2 Juil - 14:47

César a été adopté... un de placer... je fais suivre la réponse suivante de rescue

cléa a écrit:
Bonjour à tous

je reviens faire un point EXACT car çà commence à déraper :

1) le femelle B.A ne fait pas partie des chiens de la SPA de Toulouse mais est aussi en grand danger puisque si pas de solution concréte vendredi ce sera l'euthanasie.

2) pour les chiens de la SPA de Toulouse : le refuge d'Aussillon est complet vu le nombre de s..... qui abandonnent leur chien au moment de partir en vacances :grrr: :grrr:
Restai 2 places côté "pension" à 12 € par jour et par chien !!!!!

Aucune association ne veut prendre en charge ces chiens. J'ai fait ce que j'ai pu mais là je sais pas comment les aider.

Si vous avez une idée ou une solution.................
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/

GROS SOS a Toulouse. à diffuser merci à tous
Page 1 sur 1