| Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky Mar 17 Juin - 11:24 | |
| je fais suivre de rescue, c'est un grand appel au secours pour lui aidons le.... http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/nyorky-va-etre-euthanasie-26-t167210.htm - LOUVE26 a écrit:
- :amour: :amour2:
Je lance un SOS pour ce pauvre NYORKY
Il se trouve en fourrière dans la Drôme il a 11 ans
Son euthanasie a réussi à être repoussée car il devait être endormi hier!!!!
Nous avons absolument besoin de lui trouver une famille même en FA car notre but c'est de lui éviter à tout prix le sommeil éternel
J'ai rencontré ce louloup il est super sympat, adorable avec les enfants , il est rempli de vitalité par contre il est fugueur il ne demande qu'a être aimé
[b]Pour tous renseignements voici le contact:
J Michel : 06 21 65 28 88
jeanmiforiel@hotmail.com[/b] NYORKY est né le 01/07/97 il est tatoué il n'y a pas de frais pour le sortir il sera sous contrat assoc ENTENTE AVEC LES AUTRES CHIENS ILS VIVAIENT AVEC D AUTRES CHIENS AVANT POUR LES CHATS: AUCUNE IDEE POUR LES ENFANTS: ADORABLE BIEN SUR QUE LES CO VOITURAGES SONT OK il vivait dans une maison avec 5autres chiens mais lui c'était le seul qui fuguait et oui le refuge du coin a été contacté nyorky est un chien assez haut maigre actuellement mais sinon c'est un chien d'un bon gabarit en tout cas il est super sympat et vraiment trés dynamique pour ses 11ans!!! Il mérite de trouver un foyer, Nyorky a besoin d une maison avec un terrain pas trop petit et bien cloturé, autrement il fugue UP UP UP POUR NYORKY Il est ok avec ses congénéres Il est ok avec les chats Il est ok avec les enfants Par contre beaucoup de vigilance car il est fugueur ALLEZ JE VOUS RAPPELLE QUE SON SURCIS EST JUSQU AU 21 !!!! | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky Dim 6 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky Lun 28 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky Mer 13 Aoû - 20:39 | |
| Nyorky va bien. Il est dans une super famille d'accueil en attendant sa famille adoptive. Si vous avez une place, merci de penser à lui Une petite photo de Nyorky (hein qu'il est beau ?) | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky | |
| |
|
| |
| Eutha prévue le 21 juin sauvez Nyorky | |
|