SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Jeu 26 Juin - 14:54
Citation :
ELLE A LE DROIT DE VIVRE.
JE SUIS A LA RECHERCHE DE TOUTE URGENCE D'UNE FA POUR CETTE CHIENNE QUI SERA EUTHANASIEE.
ELLE SUBIE L'ENFERMEMENT SUR UN BALCON ET NE SORT PRATIQUEMENT JAMAIS.
AIDEZ NOUS A LUI OFFRIR UNE VIE AUTRE QUE CELLE CI CAR AU BOUT DE CE TRISTE CHEMIN UN ANGE LUI TENDRA LA MAIN .
Le propriétaire est en hôtel et ne peut la prendre. La femme l'a laisse sur le balcon en pemanence dans sa niche. Elle est très peu sortie. Je vous donne les coordonnées de Cécile MELIN P. 06 23 67 64 57 ou fixe 01 39 89 84 05 ou melinc@club-internet.fr
La femme veut la faire euthanasier.]
pauvre louloute...
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Jeu 26 Juin - 16:07
A VOIR CES MAMELLES CETTE CHIENNE A DÛ PORTER ????
fumido débutant
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : quelque part dans l'Univers Mes animaux : deux chiens et une chatte Date d'inscription : 25/05/2008
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Jeu 26 Juin - 18:31
[b]
Cette femme a un gros problème et son mari n'est pas mieux non plus, mais faire ça à un animal!!!
AUCUN ne mérite ça, et en plus, elle n'est pas toute jeune, la pauvre. Enfin, c'est ce qu'on dirait
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Ven 27 Juin - 20:06
Des nouvelles pour cette chienne ?
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Dim 29 Juin - 11:34
J'ai envoyé un mail... pas encore de réponse, j'espère que cette jolie petite chienne n'est plus confinée à son balcon....
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Jeu 3 Juil - 21:52
Quelqu'un a des nouvelles ? je n'ai pas eu de réponse à mon mail...
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Dim 6 Juil - 9:29
Toujours pas de réponse...
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Lun 28 Juil - 20:30
Aucune réponse...
momo régulier
Nombre de messages : 142 Age : 58 Localisation : Essonne Mes animaux : 1 chien(Malcom),2 chats(Azaro et Roxy) et 1 cochon d inde(Fifi) Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Lun 11 Aoû - 16:23
Avez vous des nouvelles de cette louloutte SVP?
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie Lun 11 Aoû - 22:56
Personne ne m'a répondu...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie
SOS pour une chienne enfermée sur un balcon - Région Parisie