| Chatte 2ans,à placer contre bons soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Lun 14 Juil - 15:36 | |
| Chatte de 2 ans, stérilisée, à placer contre bons soins. Son proprio déménage et la piquera si nous ne trouvons personne avant août... Elle vit à la ferme mais est souvent dans la maison.Elle se trouve dans le canton de Vaud, dans le Jorat. Elle n'est pas très câline avec les enfants. Je n'ai pas plus de détails mais voici 2 photos. Voilà, j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille. Envoyez moi un mp si vous êtes intérressé. | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Mar 15 Juil - 20:35 | |
| Je peux le transmettre plus loin? | |
|
| |
Tashi débutant
Nombre de messages : 56 Age : 39 Localisation : Prilly Mes animaux : Chez ma maman:Tip, Misti, Léo et la ch'tite nouvelle: Noireaude!!!!Chez moi: Rox et Cookie ainsi que tous les toutous qui viennent en colonie de vacances!! Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Mar 15 Juil - 22:22 | |
| Très volontiers! Merci beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Mer 16 Juil - 21:21 | |
| Tu as une adresse e-mail pour te contacter? | |
|
| |
Tashi débutant
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Jeu 17 Juil - 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Jeu 17 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins Mar 22 Juil - 21:10 | |
| Des nouvelles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte 2ans,à placer contre bons soins | |
| |
|
| |
| Chatte 2ans,à placer contre bons soins | |
|