|
| Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) Mar 21 Oct - 19:46 | |
| MAX Berger belge Tervuren croisé Setter Gordon Mâle castré Janvier 2007 Hauteur au garot: env. 70 cm encore une "bonne raison d'abandon" : On déménage au Portugal, SANS LE CHIEN !!!... Ce brave Max est affectueux, gentil avec les enfants, facile avec les autres chiens, les chats, les vaches... Plutôt vif et joueur, il cherche un maître sportif qui lui apportera une vie de famille et non... un box à l'extérieur Référence: 2008-701 Max se trouve au refuge d'Ardon, Valais, Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch Site : www.lvpa.ch | |
| | | Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) Dim 26 Oct - 12:22 | |
| | |
| | | pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| | | | Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| | | | Babs Protectrice des animaux
| Sujet: Re: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) Lun 27 Oct - 22:35 | |
| De retour au refuge | |
| Sujet: Re: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) Dim 2 Nov - 17:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) Dim 16 Nov - 21:44 | |
| | |
| | | heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) Lun 17 Nov - 1:00 | |
| Cette fois sera la bonne brave loulou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) | |
| |
| | | | Max, B. B Tervuren x Setter Gordon (refuge d'Ardon, Suisse) | |
|