| 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Mer 22 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Mer 22 Oct - 22:19 | |
| C' horrible,ca me passe les frissons. Je trans metts | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Jeu 23 Oct - 14:26 | |
| transmis sur pil'poils désolé de mettre ici je ne peux pas envoyé des MP Pionpion sur rescue ce poste est vérouillé tu sais le pourquoi ? | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Jeu 23 Oct - 15:57 | |
| Comme c'est terrible tous ces vols de chiots en peu de temps. Que deviennent ils ??Et le pire est de ne pas savoir ..J'espère qu'ils vont être retrouvés | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Jeu 23 Oct - 15:58 | |
| - Pupuce a écrit:
- transmis sur pil'poils
désolé de mettre ici je ne peux pas envoyé des MP Pionpion sur rescue ce poste est vérouillé tu sais le pourquoi ? Pareil pour moi DINA je peux pas faire de MP pour avoir des nouvelles???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Jeu 23 Oct - 21:27 | |
| Non, je ne sais pas pourquoi, je vais me renseigner. Merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Sam 25 Oct - 9:57 | |
| | |
|
| |
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Sam 25 Oct - 15:28 | |
| merci pionpion horrible cette histoire pauvre petits toutous et a voir tous ces vols c'est a nouveau pour ce faire du frics c'est pour ca que l'on dit du moin en Suisse de ne pas acheter des animaux sur internet sans savoir la provenance et connaître les personnes qui vendent ou donnent des animaux | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Sam 25 Oct - 18:37 | |
| Oui Pupuce, c'est certainement l'appat de l'argent qui guide ces personnes malintentionnées à voler ce qui appartient aux autres... mais pour certains de ces bouledogues qui ont été retrouvés en piteux état on peut se demander si c'est aussi pour ce motif... | |
|
| |
Twix régulier
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état Sam 25 Oct - 22:20 | |
| En tout les cas c'est bien malheureux de s'en prendre a de pauvres chiens sans défense.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état | |
| |
|
| |
| 9 Boubous volés, certains retrouvés mais en mauvais état | |
|