Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Besoin d aide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neika
régulier
régulier
Neika


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 51
Localisation : Lausanne
Mes animaux : Pension-sport canin
Date d'inscription : 21/01/2006

Besoin d aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d aide !   Besoin d aide ! EmptyDim 6 Fév - 20:59

Besoin d aide ! Pict0212
Boujour mes chers amis, ça c est Myron il a 7 ans dans quelques jours, sa propriétaire me l a confiée en pension il y a qq années car elle est trop malade pour s en occuper, devenues des amies depuis, elle vient occasionnellement passer qq jours chez moi pour être avec son chien, Il est TOUT pour elle!
Depuis hier je n ai plus le droi...t de le garder en pension car j ai moi même un rott croisé staff et depuis janvier 09 que j ai passé le TCOM avec et qu ils étaient au courant que je gardais des chiens en pension dont myron, ils réalisent que maintenant que je n ai pas le droit de le garder !!!
SAUVEZ MIMI s il vous plait sinon sa propriétaire devra prendre la dure décision de l euthanasier !
Il ne demande que des câlins quand il se pose de tout son poids sur les pieds, il me dérange pas il aboie même pas ...
Pour les ADOPTIONS dans le canton de VD c est passer le TCOM suivre 72h de cours et payer 800.-, sur GE c est TCOM chaque année et laisse et muselière obligatoire, pour FR et VS suffit de regarder sur internet et NE y a pas de lois pour l instant ... il peut aussi être adopté sur FRANCE ou ITALIE pk pas...
Mais SAUVEZ MIMI s il vous plaît il a pas demandé a naître ROTTWEILER !
♥ MERCIIIIIIIIIIIIIIII ♥[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL A L'AIDE pour ce refuge ! (st gervasy 30)
» SHIVA GALGA besoin FA ou ADOPT
» BOSS UN LABRADOR DE 9ANS BESOIN EN URGENCE D ADOPTANTS OU
» HUGO GALGO besoin FA ou ADOPT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Forever :: Adoptions :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser