Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: BOSS UN LABRADOR DE 9ANS BESOIN EN URGENCE D ADOPTANTS OU Dim 15 Juin - 11:00 | |
| je fais suivre Voila Boss est un super labrador sable de 9 ans, ce chien a connu la galère auparavant, maintenant il est en FA mais cette dernière ne peut plus le garder , qui pourrait lui offrir un nouveau foyer ????? Boss est un toutou craintif, il lui faut quelqu'un qui saura lui redonner confiance, il est Ok avec ses congénères et adore les chats....La situation est urgente, car Boss ne supporterait plus de rentrer en refuge, il n'aime pas etre seul, il a un gros besoin d'affection et de présence.....Pour tous les renseignements complémentaires joindre Claude Rémy de l'association C 3 F au au 06 63 49 36 83 ou encore au 06 50 84 60 52. Merci pour Beau Boss qui vous attend....Chris | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: BOSS UN LABRADOR DE 9ANS BESOIN EN URGENCE D ADOPTANTS OU Dim 15 Juin - 11:09 | |
| Il est magnifique | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: BOSS UN LABRADOR DE 9ANS BESOIN EN URGENCE D ADOPTANTS OU Mer 2 Juil - 14:37 | |
| j'ai pas de mail malheureusement pour le beau boss et je ne le trouve pas sur le site ou il était... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOSS UN LABRADOR DE 9ANS BESOIN EN URGENCE D ADOPTANTS OU | |
| |
|