Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Usky, labrador (28) Mar 1 Nov - 3:41 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Usky est un beau labrador mâle de 2 ans et demi, tatoué, vacciné et castré. Les 2 parents sont au LOF mais lui ne l'est pas, il a été dressé par M. Antonio RUIZ. Ce chien a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser, aujourd'hui il ne dispose que d'un "petit" jardin de 300m² et de maîtres qui n'ont plus assez de temps pour lui. Il accompagnera idéalement un fermier, un exploitant agricole ou une famille sportive, car il a autant d'énergie que d'amour à donner. Il s'entend aussi bien avec les enfants qu'avec les autres animaux (il vit actuellement avec deux chats). La famille s'agrandit et son placement devient urgent. Contacter M. & Mme BRUNEL : 02 37 36 76 90 ou brunel.52@wanadoo.fr (Chartres) | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Usky, labrador (28) Mar 28 Mar - 15:50 | |
| | |
|