Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Virgile, labrador (59) Mar 17 Jan - 10:06 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!! Je vous présente VIRGILE (rebaptisé ainsi depuis son arrivée). C'est un jeune chien labrador sable de 10 mois (né en mars 2005) amené à la SPA de Douai suite à de mauvais traitements. Il restait enfermé dans une pièce minuscule , n'avait pas à manger depuis des jours (d'où sa maigreur effroyable et là sur la photo faite 8 jours après son arrivée il a repris du poids!) et on lui donnait à boire l'eau sale de vaisselle (pour ne pas gaspiller d'eau propre) VIRGILE est un jeune chien très attachant, craintif mais joueur malgré les sévices qu'il a subis . Nous recherchons de toute urgence une famille adoptive pour lui consciente de l'état de santé de VIRGILE . Il gardera peut-être ses séquelles de sa malnutrition durant sa croissance (pour l'instant rien n'est sûr) peut-être il souffrira d'arthrose plus tôt que les autres chiens . Il faudra une nourriture adaptée le temps qu'il reprenne des kilos . si vous êtes intéressé par son adoption, il faudra venir le voir au refuge de Douai dans le nord contact : corinne.bridoux@wanadoo.frhttp://adoptionspadouai.over-blog.com[img] | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Virgile, labrador (59) Sam 21 Jan - 21:24 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Virgile, labrador (59) Dim 22 Jan - 13:31 | |
| Quel chance pour ce petit et malheureux labrador de trouver enfin le bonheur dans une bonne famille après tous ces malheurs merci pour lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgile, labrador (59) | |
| |
|