| A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain22 Invité
| Sujet: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Ven 4 Nov - 17:00 | |
| Description : URGENT - Lapin nain bélier (oreilles pendantes) à donner contre très bons soins. Adorable, habitué à la compagnie et très bien apprivoisé, nous devons nous en séparer d'urgence pour cause d'allergies . Merci pour vos messages! |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Ven 4 Nov - 17:28 | |
| une petite photo ca peut aider... et un contact!merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Sam 12 Nov - 12:13 | |
| Je peux le prendre en famille d'accueil si il y a des co-voiturages |
|
| |
cocox habitué
Nombre de messages : 270 Age : 57 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : chats,geckos,achatine,phasmes Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Sam 12 Nov - 12:37 | |
| Salut alain22 et bienvenue sur ce forum Ce serait plus simple si tu disais dans quelle région tu habites | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Sam 12 Nov - 13:17 | |
| le pinous est a fribourg! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Sam 12 Nov - 22:02 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Mai - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg Mer 10 Mai - 16:20 | |
| j'en déduis qu'il a été adopté! je déplace donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg | |
| |
|
| |
| A donner, bébé lapin nain Bélier - Cookie - Fribourg | |
|