Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Tango, basset artésien (59) Mer 9 Nov - 23:58 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voici TANGO superbe basset artésien normand de 3 ans à adopter. C'est un jeune chien très gentil et sociable avec tout le monde (enfants, chiens) on ne connait pas sa réaction anvers les chats par contre. il est à adopter de toute urgence (refuge en surnombre) à la spa d'Aniche dans le nord (10 km de Douai) il est tatoué et ses vaccins seront mis à jour avant l'adoption contacter Viviane Lefebvre au 03-27-92-60-85 pour plus de renseignements vous pouvez le voir sur le site de la spa de Douai http://adoptionspadouai.over-blog.commerci pour TANGO et si vous connaissez des sites spécialement réservés à cette race de chien merci de me les indiquer Corinne bénévole de la spa de Douai | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Tango, basset artésien (59) Mar 17 Jan - 17:48 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Tango, basset artésien (59) Mer 18 Jan - 1:28 | |
| Quelle chance, bonne route petit loulou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tango, basset artésien (59) | |
| |
|