| [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Jeu 17 Nov - 1:23 | |
| Maintenant qu'il fait froid et que les chats se rentrent.J'aimerais mettre cette annonce:Mon neveu a perdu son chat Némo début avril à Pully. C'est un chat mâle castré tabby (larges bandes tigrées) foncé.Brun et beige.Némo portait un collier orange avec une médaille et il est pucé.Lors de sa disparition il était agé d'une année.Nous avons fait toutes les recherches possibles ,mai s sans résultats,j'essaie encore. | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Mar 8 Jan - 18:01 | |
| EXTRAORDINAIRE !!!!!! Némo perdu en 2005 , est retrouvé ce jour , grâce à sa puce . Il est arrivé au refuge de st Catherine , qui nous a prévenu , il était nourrit depuis une petite année , par une dame . | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Mar 8 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Mar 8 Jan - 22:47 | |
| Alors ça !! c'est génial. Quelle bonne nouvelle ça fait super plaisir. Eh oui gardons espoir pour les autres aussi on ne sait jamais |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Mar 8 Jan - 23:35 | |
| Magnifique...comme quoi il faut garder espoir | |
|
| |
Beebee ptit nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 71 Localisation : Vaud / Suisse Mes animaux : animaux, couture, mode, lecture Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Ven 22 Fév - 12:49 | |
| Super contente pour toi, heureusement qu'il a été retrouvé. | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) Ven 22 Fév - 12:57 | |
| génial.. je déplace..
Bien amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) | |
| |
|
| |
| [perdu] Némo, tabby foncé (Pully) | |
|