|
| teckel et basset en péril (02) | |
| | Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: teckel et basset en péril (02) Jeu 8 Déc - 15:32 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bonjour fada des teckels je participe sur le forum www.monteckel.net voici ce que j'y trouve ce matin : Des Teckels En Danger De Mort : Il Faut Faire Vite -------------------------------------------------------------------------------- Nous venons d'apprendre le décès de Me Catherine AGNUS (élevage du Champ Bonnin) à Sully sur loire. Beaucoup de chiens sont maintenant dans une situation désespérée. Des teckels, des bassets... Il faut tous nous mobiliser pour sauver un maximum de ces pauvres bêtes avant qu'il ne soit trop tard ! Un nouveau message suivra dés que nous aurons de plus amples renseignements. Faites le maximum, diffusez l'info, afin de sauver ces chiens. Il n'y a pas que des teckels Du Champ Bonnin Races élevées berger des pyrenees teckel caniche Coordonnées Catherine Agnus La Rigaude 46 Lion en Sullias tel : 0238362012 N° d'identification (SIREN, SIRET ou RCS) : 33880028700017 conectez vs sur le site dont voici la page : http://www.monteckel.net/forum/showthread.php?p=19778#post19778 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: teckel et basset en péril (02) Lun 12 Déc - 22:21 | |
| J'ai transmis |
| | | Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: teckel et basset en péril (02) Sam 17 Déc - 2:16 | |
| Des news : - Citation :
- POST DE MISE A JOUR :CHIENS / CHIOTS pures races en SPA dept 45
-------------------------------------------------------------------------------- Mise a jour de mon précédent post que je viens de supprimer
Donc pour résumer :
les chiens sont a cette adresse:
SPA centre 45 rue de la gare le moulin d'en haut 45170 Chilleurs aux Bois tél 02 38 39 86 75
A ce jour la situation d'adoption pour ces chiens est ingérable.
Je ne peux vous transmettre aucune donnée fiable a 100%.
Je rencontre d'énormes soucis de gestion de notre formidable chaine de solidarité qui est quasiment Européenne!
Je mets donc en suspend toutes les informations données jusqu'a présent par moi même et vous demande d'etre très vigilants sur les renseignements donnés par toutes les bonnes volontés!
J'ai établi des contacts avec des personnes qui ont pour mission d'éclaircir la situation tant au niveau du recencement des chiens , que de leurs conditions de détention ainsi que DES CONDITIONS D ADOPTION.
si vous desirez SERIEUSEMENT adopter un chien de catherine AGNUS PLACE DANS CETTE SPA(caniche, teckel, berger des pyrennées) VOUS DEVEZ ENVOYER A CETTE ADRESSE MAIL si possible avant dimanche 18/12/05 : arcane22@wanadoo.fr un mail comportant IMPERATIVEMENT : - votre nom - votre adresse postale complete - vos téléphones - vos adresse mail (si posssible) ET votre souhait d adoption (race, age, sexe, du chien que vous désirez adopter)
QUELQUE SOIT L ENDROIT OU VOUS HABITEZ!
TOUTE DEMANDE NON COMPLETE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE
EN VOUS REMERCIANT DE TOUTE VOTRE ATTENTION POUR CES CHIENS
EN VOUS REMERCIANT DE BIEN VOULOIR FAIRE SUIVRE CE POST PARTOUT OU VOUS LE POUVEZ.
DES QUE DES NOUVELLES FIABLES SERONT A L ORDRE DU JOUR JE NE MANQUERAI PAS DE VOUS EN INFORMER !
MERCI POUR EUX | |
| Sujet: Re: teckel et basset en péril (02) Sam 7 Jan - 2:48 | |
| des news : - Citation :
- CHIENS DE Mme AGNUS pures races en SPA dept 45 "Mise a jour du 6.01.06"
--------------------------------------------------------------------------------
a ce jour il reste toujours des chiens de Mme Catherine AGNUS a adopter .
CES CHIENS NE SONT PLUS A LA SPA DE CHILLEURS AUX BOIS Ils ont étés repris par :
SPA du centre Chenil du petit bois RN 20 Route d'ardon 45240 LA FERTE SAINT AUBIN FRANCE tél 0238646834
Il RESTE 1 TECKEL MALE POILS LONGS FEU a adopter 3-4 ans. Il sera emmené chez le véterinaire Jeudi 12.01.05 pour tout mettre en règle (car son tatouage est actuellement a moitié illisible)et avoir une visite pour sa santé , determiner son age etc.... ADOPTABLE EN DEPARTEMENT 41 ou 45
Les autres chiens restants a adopter sont des caniches et des bergers des pyrenées (labris) a poils longs .
Les caniches sont agés de 6 a 8 ans environs. ce sont toutes des femelles naines et standart. il y a en colori du blanc, du noir argenté et 1 noire et feu (!!!) Ils ont étés toilettés!! ADOPTABLES EN DEPARTEMENT 41 OU 45 .
Les bergers des pyrenées sont agés de 2ans a 8 ans. se sont normallement des poils longs. coloris : noir - beige et feu - blanc creme!! au niveau du caractere ils sont adorables et ont besoin de calins ils sont craintifs a cause de leurs anciennes conditions de vie. Ils sont a adopter par des connaisseurs de la race si possible. il serait possible qu'ils soient adoptables en dehors du departement ...a la montagne...car ce sont des chiens "montagnards"...je me renseigne actuellement pour vérifier l'autorisation "pour adoption hors departement" et la directrice de la SPA est d'accord avec moi...elle autorisera si elle en a l'accord de sa direction.
Conditions d'adoption et personne A CONTACTER :
si possible telephonez avant de vous deplacer pour bien avoir tous les renseignements
Participation forfaitaire de 110 euros demandée par le refuge et correspondant aux frais de tatouage, vaccins, vermifuges, insectifuges, bains, toilettage etc...et visite vétérinaire.
Demander :
Mme bigard Marie france de la part de Claire BLIGNER (MOI !placement des "sos teckels") chenil du petit bois RN 20 Route d'ardon 45240 La ferté saint aubin tel :02.37.64.68.34
LE FUTUR ADOPTANT DEVRA SE DEPLACER PERSONNELLEMENT AU REFUGE POUR FAIRE L ADOPTION
Si vous voulez adopter il faut que vous preniez directement contact avec Mme BIGARD !!!!.
EN VOUS REMERCIANT DE TOUTE VOTRE ATTENTION POUR CES CHIENS
EN VOUS REMERCIANT DE BIEN VOULOIR FAIRE SUIVRE CE POST PARTOUT OU VOUS LE POUVEZ. | |
| Sujet: Re: teckel et basset en péril (02) Jeu 13 Avr - 23:45 | |
| | |
| | | Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: teckel et basset en péril (02) Ven 14 Avr - 23:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: teckel et basset en péril (02) | |
| |
| | | | teckel et basset en péril (02) | |
|