| Perdu au lac de Genève - collie | |
|
+8Janine Jeeny Samaelle vivi Ana Nala meryl MChristine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MChristine débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique frontière Mes animaux : Ma meute Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Perdu au lac de Genève - collie Sam 18 Mar - 15:10 | |
| Je transmets, diffusez au maximum, merci. Bonjour, nous cherchons notre Collie (fille) son nome est Lissy. Le chip numéro est registrer à l'Allemagne Nr. 276096100135401. Elle est perdu dupuis 14 jours dans la région de lac de Genève du place de camping Les Hopitaux. Lissy est très réserver, elle à 2 ans. Si vous l'avez trouver, je vous prie de me contacter sur cette mail ou numéro téléphone: 0041.79.359 2753 gabriela.uhricek@electrolux.chMeric beaucoup! Salutation, Gaby Uhricek
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Ven 24 Mar - 17:57 | |
| hello tu l'as retrouvé????? | |
|
| |
MChristine débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique frontière Mes animaux : Ma meute Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Ven 24 Mar - 19:49 | |
| c'est une annonce transmise. je vais essayer de demander. | |
|
| |
Nala accro
Nombre de messages : 686 Localisation : Geneve Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Ven 24 Mar - 20:15 | |
| Le lac de Genève se dit du lac Léman. Il faut plus d'info. Ce lac regroupe 3 cantons romands et le côté français. Il faut au moins le nom de la localité dans laquelle il a disparu. Nala | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Ven 24 Mar - 21:34 | |
| et Mchristine, il vaudrait mieux que tu édites et que tu enlèves le lien qui va vers le forum où se trouve l'annonce !!! puisque tu as transmit c'est suffisant | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 9:29 | |
| Réonse de la proprio :
Bonjour Madame Christine,
non malheureusement nous n'avons pas encore trouver Lizzy. Elle est près de Les-Hopitaux-Neufs parce-que quelques gens on'la vue.
Merci beaucoup de votre aide! Meilleurs salutations, GABY | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 10:40 | |
| Je viens de recevoir une photo : | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 10:48 | |
| Je ne connais pas d'autres forums suisses à part l'Oasis des vétérans. Quelqu'un pourrait faire suivre pour moi ? Merci | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 11:16 | |
| Mais c'est la Suisse ou c'est la France ? | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 11:20 | |
| P.S y habitent ou les propriétaires? | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 11:24 | |
| Je ne sais pas mais ils ont un nr de téléphone suisse... | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 11:35 | |
| tu veux parler de celui de mon forum ?
Ahh je pensais que tu parlais du lien que j'avais mis à l'annonce au début car celui là, je l'ai retiré. Ok je fais ça tout de suite. Sorryyyyyyy | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 11:38 | |
| Vi,mici, | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 13:12 | |
| MCHRISTINE faut que les propriétaires préviennent la SPA française la plus proche de l'endroit où a été repéré la chienne, mais aussi les pompiers de la ville ou la mairie. Au cas où la chienne se fait renverser, s'il n'y a pas de plainte déposée et pas de casse de véhicule mais que l'animal est tué, ils ne regardent pas forcément si le chien est pucé et l'envoient à l'équarissage !!! Ce sont les pompiers qui ramassent les corps sur la voie publique, c'est donc eux qu'il faut prévenir Prévenir aussi tous les vétos alentours de l'endroit où elle a été repéré !!! | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 13:22 | |
| Alors, je viens d'avoir un appel téléphonique de Gaby qui me dit être l'intermédiaire. Les proprios sont des allemands qui étaient en vacance.... D'où les difficultés. Moi je suis en Belgique alors c'est un peu compliqué pour tout le monde. Enfin, si quelqu'un la voyait et la prenait, on peut toujours soit contacter Gaby soit moi.
Merci à tout le monde. | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:02 | |
| Hello je vais au hopitaux neuf le 7 avril je ferais des affiches et j'irais en mettre sur le panneaux d'affichage de la commune et aux super marcher je mettrais son numéro de puce et j'essayerais de trouvé les pompiers si il y a une rèponse je m'adresse à qui?? parce que là j'ai pas bien compris la photo c'est bien Lissy?? elle à été prise à genève ou aux hopitaux?? avant se faire l'affiche j'attend la réponse | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:18 | |
| Il s'agit bien d'une photo de Lizzi. Si tu as une réponse, tu peux toujours me contacter ou bien contacter Gaby (les références sont sur le message du début).
C'est très sympa de ta part. | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:32 | |
| en faites elle a ètè perdue au camping des hopitaux neufs?? | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:37 | |
| Je sais pas,au début c'était au bord du lac? au commencement du topic,y a un num de tel(natel) Suisse,mais j'ai vu avant que les proprio sont en allemagne,alors,c'est un peu compliqué tout ça! | |
|
| |
MChristine débutant
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:40 | |
| le téléphone c'est d'une amie des allemands. | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:44 | |
| Ha,ok,alors si jamais eux y prennent la relève,si on le retrouve? | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:46 | |
| je mets se numero et on verra bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie | |
| |
|
| |
| Perdu au lac de Genève - collie | |
|