| Perdu au lac de Genève - collie | |
|
+8Janine Jeeny Samaelle vivi Ana Nala meryl MChristine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:50 | |
| merci, mais je dois y aller alors d'une pierre deux coup on peux toujours essayer | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 16:54 | |
| Ben,c'est super génial | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 18:33 | |
| Bravo Méryl !!!! PENSER A VOTER POUR LE FORUM !!!! | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 27 Mar - 21:23 | |
| quand j'ai raconter ça à mon chéri, il m'a dit, mais c'est pas possible???? eh.. ben ila dit t'as raison faut faire quelque chose merci Ana c'est gentil, ça m'encourage | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mar 28 Mar - 16:26 | |
| voilà j'ai fais l'affiche pour lizzy la photo donne pas bien et je sais pas quoi faire, si vous avez une idée je vous l'envoie pour que vous me disiez se qui ne va pas merci | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mar 28 Mar - 16:28 | |
| Elle est très bien je trouve, ça flash bien en fuschia !! | |
|
| |
MChristine débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique frontière Mes animaux : Ma meute Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mar 28 Mar - 16:33 | |
| C'est super ça!!!! Merci à toi. | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mar 28 Mar - 17:53 | |
| Elle est tip-top ton affiche..merci pour ton boulot Meryl | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mar 28 Mar - 19:18 | |
| Ton affiche est parfaite Méryl !!! je peux voir pour t'éclaircir la photo si tu veux mais on peut pas virer ce bleu. Qu'en pensez vous vous autres ? on la laisse comme ça la photo ou on tente de l'éclaircir ????? | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mer 29 Mar - 8:15 | |
| je suis contente de se que j'ai fais et que ça vous plaise pour la photo, c'est bon, la 1ere que j'ai fais est bonne, donc en la photocopiant, ça doit marcher, j'irais faire des essais je peux pas aller avant le 7 avril c'est dommage se serais bien que quelqu'un soit sur Pontarlier et qu'on puisse aussi l'afficher là-bas | |
|
| |
MChristine débutant
Nombre de messages : 54 Localisation : Belgique frontière Mes animaux : Ma meute Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mer 29 Mar - 9:25 | |
| Une collègue de Gaby va aussi aller ce w.e. afin de chercher Lizzi. On ne sait jamais. De toute façon, je vous tiendrai au courant de l'évolution car je demanderai à Gaby de m'informer tout de suite si on la retrouve. Merci encore à toi Meryl.... | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Ven 7 Avr - 22:10 | |
| voilà, j'ai été aujourd'hui aux hopitaux neuf coller les affiches pour Lizzy j'ai demandé a plusieurs commerçants, aussi à la pharmacie si ça leur faisait rien de mettre l'affiche sur leur porte d'entrér, tout le monde à été très aimable est l'on fait. ils m'ont surtout dit qu'il y avait déjà des affiches sur les hopitaux vieux mais sans la photo et qu'avec celle-ci ils se rendait plus compte comment était Lizzy parait qu'il y a des gens qui l'on vue,parait-il qu'elle serait sauvage, personne peu l'approcher mais bon, moi ça me paraît bizarre, elle mange comment? elle dort ou? parce que l'hiver la-bas est rude et si les gens lui donne à manger, il me semble qu'on doit pouvoir quand même l'attraper, en tout cas les gendarme doivent pouvoir le faire, non???????? bon je n'ai pas vu de gendarme ,donc je n'ai pas pu demander j'ai aussi mit une affiche a Pontarlier au lydl il y a beaucoup de gens qui font leur course dans se ganre de commerce je retournerais vendredi prochain avec de la bouffe, mon mari viendra avec moi, on sait jamais, mais si je la vois , je la ramasse tout de suite, mais tout de même ça m'étonne qu elle ne soit pas chez qeulqu'un!!!!!!!!¨ je vais encore chercher les vétérinaires et leur faxer l'affiche bon j'ai fais se que j'ai pu, mais j'aimerais bien retrouver se pauvre | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Ven 7 Avr - 23:33 | |
| Méryl c'est super ce que tu fais !! J'espère que vous retrouverez Lizzy car c'est vraiment génial de se mobiliser comme ça !! et puis pour la tite toutoune aussi. Et je sais que si tu y arrivais ce serait aussi formidable pour toi. | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 8 Avr - 9:25 | |
| | |
|
| |
meryl vache
| |
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 10 Avr - 15:53 | |
| Bon courage et bonne chance pour cette magnifique chienne, j'espère que tu auras rapidement des bonnes nouvelles | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Jeu 13 Avr - 14:35 | |
| je retourne demain aux hôpitaux je vais me promener dans la région pour voir si je trouve notre Lizzi | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Jeu 13 Avr - 18:32 | |
| Super Méryl Surtout n'oublie pas de nous tenir au courant... serait super de la retrouver | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Jeu 13 Avr - 18:47 | |
| si je la vois et que je peux l'approcher (je vais prendre de la bouffe avec) je sais pas trop quoi faire,parce qu'il faut passer la douane et à vallorbe ils sont un peu c.. | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Jeu 13 Avr - 19:19 | |
| Si tu peux l'attraper ben tu prends l'affiche avec toi pour la douane !! Y comprendrons bien quand même !! | |
|
| |
meryl vache
| |
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 15 Avr - 0:27 | |
| alors voilà je suis triste, j'ai pas trouvé Lizzi mais j'ai remis des affiches à Métabief j'ai pris mes jumelles on a fait les h'opitaux neuf, les hôpitaux vieux, métabief, j'ai regardé avec les jumelles toutes les fermes des alentours on a été dans les petits chemins j'ai demandé aux gens que je croisais ils ont tous dit qu'ils en avait entendu parler, mais pas vu c'est quand même bizarre cette histoire tout le monde connait, personne à vu soit:quelqu'un la ramassée, soit:elle est repartie en direction de l'allemagne, ça peut arriver qu'elle cherche a retrouver ses maitres parce que si elle errait la-bà, les flics aurait pu l'attraper, a moins que tout le monde s'en foute ben voilà, je suis rentrée crevée et toute triste pauvre Lizzi, j'espère qu'elle est quand même heureuse à quelque part et bonne nuit | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 15 Avr - 9:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie | |
| |
|
| |
| Perdu au lac de Genève - collie | |
|