| Perdu au lac de Genève - collie | |
|
+8Janine Jeeny Samaelle vivi Ana Nala meryl MChristine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 15 Avr - 12:28 | |
| Il y a toujours la possibilité que quelqu'un l'ait récupéré et qu'il ne veuille pas la rendre, voilà pourquoi il est important de mettre au courant les vétos. Maintenant si vous pensez possible qu'elle soit passée en allemagne, il faut que les propriétaires aillent mettre des affiches du côté allemand de la frontière. Ne soit pas triste Méryl, c'est formidable ce que tu as fait et qui sait, ce n'est pas inutile, les retombées viendront peut être plus tard. Il faut que les propriétaires donnent des nouvelles dés qu'ils en ont. | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 15 Avr - 12:37 | |
| merci Ana je trouve pas sur internet les adresse des vétos je mets vétérinaire dans le douds ou un autre département internet répond qui connait pas parce que si j'arrive a avoir les adresses je faxe l'affiche mais bon je vais ressayer | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 15 Avr - 12:41 | |
| Elle à raison ana,tu as fait,tout ton possible,et c'est magnifique,bravo,meryl | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Sam 15 Avr - 13:01 | |
| - meryl a écrit:
- merci Ana
je trouve pas sur internet les adresse des vétos je mets vétérinaire dans le douds ou un autre département internet répond qui connait pas parce que si j'arrive a avoir les adresses je faxe l'affiche mais bon je vais ressayer Je vais voir à te faire ça dans la journée je te mettrais les adresses en MP | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Perdu au lac de Genéve Sam 15 Avr - 15:23 | |
| Faudrait peut être demander à la spa de Biarne. | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 10:08 | |
| Elle a été retrouvée ce matin à Jougnes en France, près de l'endroit où elle avait disparu. Je vais la voir ce matin. Toutes les infos sur www.caniscool.ch dès que possible. |
|
| |
meryl vache
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 16:29 | |
| |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 16:51 | |
| ok elle est retrouvée !!! a tous ceux qui se sont mobilisés !!! Heureux propriétaires de Lissie !!! J'espère qu'ils en sont conscients car elle en a fait du chemin cette toutoune ! ça donne de l'espoir pour les autres disparus | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 18:06 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 18:29 | |
| tu y as certainement contribué largement avec tes affiches Méryl et, bien entendu, je t'englobais dans les félicitations. Ne va pas croire que tu n'as pas été utile parce que ce n'est pas toi qui l'a retrouvé !!! Si ça tombe, quelqu'un l'avait prise et voyant comme on la recherchait l'a relaché mine de rien !!! ça serait pas étonnant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 18:31 | |
| Toute l'histoire dans le 24heures de mercredi. Tous les détails et photos sur www.caniscool.ch dès que possible. C'est grâce à la mobilisation de tous les amis des animaux que Lissy a retrouvé les siens. |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 19:47 | |
| oui je te comprends !!! Enfin elle a retrouvé sa maison et la sécurité ! | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Lun 17 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
meryl vache
| |
| |
Ana chien
| |
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mer 19 Avr - 14:58 | |
| mais si tu clic dessus, elle s'agrandit avec mezimages si t'arrive pas j'essaierai de la scanner plus grande si il y avait que des bonnes nouvelles comme celle-là se serait un plaisir de lire le journal | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mer 19 Avr - 15:28 | |
| Comme tu dis Méryl ! J'ai bien reçue le scan, mais attention, j'avais bien cliqué dessus mais mezimages ne me donne pas l'agrandissement. J'aime pas mezimages y marche pas bien | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mer 19 Avr - 15:45 | |
| désolée je vais essayé ici j'espère que vous arriverez à lire | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie Mer 19 Avr - 15:53 | |
| merci Vivi, mais c'est tout trouble | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu au lac de Genève - collie | |
| |
|
| |
| Perdu au lac de Genève - collie | |
|