| URGENT Amstaff Croisé Rottweiler | |
|
+4Azariel Animauxforever pelosh fan-chiens 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fan-chiens régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : 1032 Romanel Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet Date d'inscription : 12/02/2006
| |
| |
pelosh ptit nouveau
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 27 Mar - 11:44 | |
| Mais pourquoi j'habite en valais...moi... Il est adorable...QUel région? | |
|
| |
fan-chiens régulier
Nombre de messages : 211 Age : 43 Localisation : 1032 Romanel Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 27 Mar - 21:26 | |
| Actuellement il est dans une penssion sur yverdon. | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Dim 23 Avr - 21:50 | |
| a-t-il été adopté????? | |
|
| |
fan-chiens régulier
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 24 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 1 Mai - 18:56 | |
| bon je vais le demander a la personne alors si personne ne l'a déja fait | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 1 Mai - 22:09 | |
| il est toujours a ladoption... donc je le déplace dans chiens a adopter ?? | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mar 2 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mer 3 Mai - 9:17 | |
| Eh si jamais je sais pas si vous avez vu mais il me semble que c'est le même chien que Rocky de l'annonce de Neïka non ?? | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mer 3 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mer 3 Mai - 15:15 | |
| oups désolée...javais pas du tout vu cette annonce... | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: OUI C ROCKY Jeu 18 Mai - 17:57 | |
| Bonjour voici des New s de Rocky..il est toujours à l'adoption... Car il mérite un bon maître qui puisse lui donner le temps necessaire. Il se trouve chez moi depuis bientôt 2 mois, je le travaille tous les jours, il fait d'énormes progrès mais il à toujours queslques QUAC à reprendre..Il comprends très vite les choses avec de la patience et de ladouceur on arrive à tout faire..! Il est toujours à l'adoption car j'ai bien mis en garde son propriétaire qu'il faut faire très attention de bien choisir son futur maître car je ne voudrais pas qu'il fasse la une des journaux..faut que la personne qui le reprenne suive régulièrement des cours...car je connais la personne qui fait passer les test pour les chiens qui subissent des plaintes j'y ai même assisté..ben je peux vous dire qu'ils sont vaches ...mais ils peuvent pas se permettre de remettre un chien en circulation si il risque de causes des problèmes. Ce chien à un instinct de proie très développé alors méfiance ...c'est le seul gros défaut que je lui trouve encore...sinon ils est vraiment très câlin il adore faire des bisous.. Je me suis investie un max car je le trouve attachant...alors trouvons lui une chouette personne ..IL LE MERITE ! voici 2 photos récentes : dommage j'arrive pas à agrandir la 1ère.. Mais bon il est super beau! | |
|
| |
Azariel chien
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Jeu 18 Mai - 17:58 | |
| merci beaucoup de tes nouvelles et adoptons le | |
|
| |
Neika régulier
Nombre de messages : 219 Age : 51 Localisation : Lausanne Mes animaux : Pension-sport canin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mer 24 Mai - 19:09 | |
| EH oui si j'ai ce grand sourire c'est que j'ai une bonne nouvelle... rocky n'est pas encore adopté mais avec ce qu'il à fait comme progrès ces dernies jours... il aura beaucoup plus de chance encore ... ça fait depuis le début de la semaine que je le balade sans laisse, le rappel va pas si mal et en plus il marche volontier au pied sans laisse! Avec les chats ça va un peu mieux et il à enfin appris à jouer sans être brute je crois qu'il à enfin trouvé son maître enfin sa maîtresse.... j'ai failli pleurer quand j'ai reussi comme dans le film "l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux" quand il mets la fille sur le cheval et on sent que le travail est terminé qu'on à plus rien à faire et que la personne qu'on aime va pouvoir partir... ben la voyez c'est la même chose..le jour ou rocky aura trouvé un foyer il me faudra une palette de klinex ...snif voilà pour les news à bientôt | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mer 24 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Jeu 25 Mai - 16:33 | |
| bravo neika pour ton travail et ton amour avec ce loulou !! il mérite vraiment des supers maîtres tels que toi !! | |
|
| |
Neika régulier
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Dim 28 Mai - 11:29 | |
| Toujours à l'adoption...une personne est venue le voir hier.... je ne l'ai pas laissé partir...une jeune fille de 15 ans..!!! No coments! | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Dim 28 Mai - 13:02 | |
| of course !! Courage Neika, tu vas y arriver il aura une chouette famille celui là | |
|
| |
Neika régulier
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Dim 28 Mai - 13:59 | |
| Merci pour ces encouragements ça me va droit au coeur.. si j'avais pas déjà 3 chiens je le garderait volontier car il est trop sympa maintenant en plus quand j'ai la pensions qui est complète comme ce week end ça fait du monde à balader... je prèfère qu'il ait une famille rien que pour lui qui lui donne tout son temps pour des ros câlins! MERCI | |
|
| |
Neika régulier
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 12 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Lun 12 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mar 13 Juin - 9:24 | |
| hihihi cte flaque !!! | |
|
| |
Neika régulier
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mar 25 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Mar 25 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler | |
| |
|
| |
| URGENT Amstaff Croisé Rottweiler | |
|