Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler

+4
Azariel
Animauxforever
pelosh
fan-chiens
8 participants
AuteurMessage
fan-chiens
régulier
régulier
fan-chiens

Masculin
Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Empty
MessageSujet: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 27 Mar - 0:02

:transmet:
Pour cause de départ à l'armée, et devant me séparer de mon fidel camarade, je vends mon rottweiler croisé amstaff d'un peu plus d'une année, et vacciné contre les 5 maladies + la rage. Mon camarade cherche quelqu'un de responsable et partiellement disponible pour de temps en temps jouer avec moi. Merci de m'offrire un nouveau foyer

078 609 27 71
mcdhaus@netplus.ch

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Photo01485dw

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Photo01476jp
Revenir en haut Aller en bas
pelosh
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 27 Mar - 11:44

Mais pourquoi j'habite en valais...moi... Evil or Very Mad Il est adorable...QUel région?
fan-chiens
régulier
régulier
fan-chiens

Masculin
Mes animaux : 1 Rottweiler, 2 Pékinois, 1 Bouledogue Francais et 1 Epagneul du Tibet

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 27 Mar - 21:26

Actuellement il est dans une penssion sur yverdon.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyDim 23 Avr - 21:50

a-t-il été adopté????? Rolling Eyes
http://www.pattesdevelours.ch
fan-chiens
régulier
régulier
fan-chiens

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 24 Avr - 10:11

Je ne sais pas.
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 1 Mai - 18:56

bon je vais le demander a la personne alors si personne ne l'a déja fait Question
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 1 Mai - 22:09

il est toujours a ladoption... donc je le déplace dans chiens a adopter ??
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMar 2 Mai - 21:34

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies2
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMer 3 Mai - 9:17

Eh si jamais je sais pas si vous avez vu mais il me semble que c'est le même chien que Rocky de l'annonce de Neïka non ??
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMer 3 Mai - 10:08

Neika a écrit:
:transmet:
Sorti du valais pour qu'il ne soit pas euthanasié, ce jeune Staff croisé Rott d'un peu plus d'un an croyait avoir trouvé un maître mais malheureusement son nouveau maître à du partir à l'armée et le placer en pension chez moi et maintenant il veut l'abandonner car il se dit que dans 4 mois il ne le reconnaîtra plus.. Il est chez moi depuis plus d'un mois et il à besoin de retrouver l'amour et la douceur d'un foyer car je ne suis pas un refuge....il aime les humains mais à faire attention à tout ce qui bouge ..Chiens, Chats,Oiseaux et Enfants...il est à l'écoute il a déjà fait d'énormes progrès simplement comme il n'a jamais eu d'éducation il à besoin d'un maître ferme et qui connaisse la race et qui suive sa réeducation en ordre! Mais sinon il adore faire des bisous... URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Coeurani
je suis à disposition pour tout rensignements contactez moi...
Voyez vous mêmes comme j'ai l'air câlin...! Crying or Very sad
URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Rocky26fp.th
http://www.pattesdevelours.ch
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMer 3 Mai - 15:15

oups désolée...javais pas du tout vu cette annonce... Embarassed
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin
Mes animaux : Pension-sport canin

MessageSujet: OUI C ROCKY   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyJeu 18 Mai - 17:57

Bonjour
Smile voici des New s de Rocky..il est toujours à l'adoption...
Car il mérite un bon maître qui puisse lui donner le temps necessaire.
Il se trouve chez moi depuis bientôt 2 mois, je le travaille tous les jours, il fait d'énormes progrès mais il à toujours queslques QUAC à reprendre..Il comprends très vite les choses avec de la patience et de ladouceur on arrive à tout faire..!
Il est toujours à l'adoption car j'ai bien mis en garde son propriétaire qu'il faut faire très attention de bien choisir son futur maître car je ne voudrais pas qu'il fasse la une des journaux..faut que la personne qui le reprenne suive régulièrement des cours...car je connais la personne qui fait passer les test pour les chiens qui subissent des plaintes j'y ai même assisté..ben je peux vous dire qu'ils sont vaches ...mais ils peuvent pas se permettre de remettre un chien en circulation si il risque de causes des problèmes.
Ce chien à un instinct de proie très développé alors méfiance ...c'est le seul gros défaut que je lui trouve encore...sinon ils est vraiment très câlin il adore faire des bisous.. URGENT Amstaff Croisé Rottweiler 0039
Je me suis investie un max car je le trouve attachant...alors trouvons lui une chouette personne ..IL LE MERITE !
voici 2 photos récentes :
URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Rocky14050627uc
URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Rocky14050610fa
dommage j'arrive pas à agrandir la 1ère..
Mais bon il est super beau!
Azariel
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyJeu 18 Mai - 17:58

merci beaucoup de tes nouvelles et adoptons le cheers
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMer 24 Mai - 19:09

Very Happy EH oui si j'ai ce grand sourire c'est que j'ai une bonne nouvelle... rocky n'est pas encore adopté mais avec ce qu'il à fait comme progrès ces dernies jours... il aura beaucoup plus de chance encore ... ça fait depuis le début de la semaine que je le balade sans laisse, le rappel va pas si mal et en plus il marche volontier au pied sans laisse! Avec les chats ça va un peu mieux et il à enfin appris à jouer sans être brute je crois qu'il à enfin trouvé son maître enfin sa maîtresse.... j'ai failli pleurer quand j'ai reussi comme dans le film "l'homme qui murmure à l'oreille des chevaux" quand il mets la fille sur le cheval et on sent que le travail est terminé qu'on à plus rien à faire et que la personne qu'on aime va pouvoir partir... ben la voyez c'est la même chose..le jour ou rocky aura trouvé un foyer il me faudra une palette de klinex ...snif Crying or Very sad
voilà pour les news à bientôt
Ana
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMer 24 Mai - 20:52

Bravo Neika, on te comprends cheers manque plus que le maître parfait Wink

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2
http://perso.wanadoo.fr/annima
HaelfyK
cerf
cerf
HaelfyK

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyJeu 25 Mai - 16:33

bravo neika pour ton travail et ton amour avec ce loulou !!

il mérite vraiment des supers maîtres tels que toi !!

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler 0035
http://www.papotroom.naturalforum.net
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyDim 28 Mai - 11:29

Evil or Very Mad Toujours à l'adoption...une personne est venue le voir hier.... je ne l'ai pas laissé partir...une jeune fille de 15 ans..!!!
No coments!
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyDim 28 Mai - 13:02

Wink of course !!
Courage Neika, tu vas y arriver il aura une chouette famille celui là Very Happy
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyDim 28 Mai - 13:59

Merci pour ces encouragements ça me va droit au coeur.. URGENT Amstaff Croisé Rottweiler 0039

si j'avais pas déjà 3 chiens je le garderait volontier car il est trop sympa maintenant en plus quand j'ai la pensions qui est complète comme ce week end ça fait du monde à balader... je prèfère qu'il ait une famille rien que pour lui qui lui donne tout son temps pour des ros câlins!
MERCI
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 12 Juin - 16:52

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 CHUI .. URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies2
URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Rocky0906061uh

QUI VEUT DE MOI.... URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Coeurani

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Rockyetcheyenne0906064se
Me voici avec un copine ...... URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Louche
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyLun 12 Juin - 19:47

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2 URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Help2
Samaelle
serpent
serpent

Féminin
Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMar 13 Juin - 9:24

hihihi cte flaque !!! Razz
Neika
régulier
régulier
Neika

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMar 25 Juil - 15:51

Ben j'ai retrouvé le topic alors je dis :

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies- URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies- URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies- URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies- URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Smilies-

A voir ce topic : https://animauxforever.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4252
Ana
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler EmptyMar 25 Juil - 16:10

hoooooooooooooooooooo super génialissime cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Amstaff Croisé Rottweiler   URGENT Amstaff Croisé Rottweiler Empty

URGENT Amstaff Croisé Rottweiler
Page 1 sur 1