| 3 chatons a donner (74 frontiere) | |
|
+6melique Syl Laurence sam Animauxforever Azariel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 14:10 | |
| bonjour,
je viens d'etre au courant d'un don de chatons qui sont nés hier. La proprio va les faire tuer si elle ne trouve pas vite des gens a qui les donner.
Il y en a 3 : un de 3 couleurs (blanc,roux et noir), un autre tout noir, et un roux. je ne connais pas leur sexe
La proprio habite Collonges sous saleve en France à la frontiere. Je n'ai pas encore son numero mais je pourrais le transmettre tres rapidement si personnes interessées.
Merci |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 14:18 | |
| euh si ils sont nés hier excuse moi mais faut pas les séparer de leur mère avant 2 mois minimum..... elle veut pas les donner tout de suite quand meme ? sinon,elle peut le smettre dans un refuge, des chatons ça part vite.. au lieu de les tuer ou bien demander des familles daccueil et mettre plein dannonce...avec les photos si possible, ils partent plus vite | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 14:33 | |
| et surtout stériliser la chatte!!!! tiens nous au courant de ce qu'elle décide de faire! il faut que les chatons restent avec leur mère pour etre sevré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 14:37 | |
| oui excusez moi j'ai oublier de dire qu'elle compte bien les sevrer (sinon ça chauffrais pr elle). il faut qu'ils restent avec leur mere pr le moment et sur ce point ça a l'air ok pr elle.
Ce qu'elle désire, c'est trouver tout de suite des adoptants, car si elle ne trouve pas d'adoptants, elle les fera tuer tout de suite car elle n'en veut pas. donc elle voudrais trouver des adoptants, et leur remettre les chatons une fois sevrés. Je ferais tout pour qu'elle ne les tue pas, c'est cruel. s'il faut je les emmenerais a la SPA où je suis bénévole. |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 14:39 | |
| alors ça c'est sur emmene les a la SPA, des chatons, ils se font vite adopter normalement... je suis contente que tu prennes un peux ça en charge... de les tuer c'est trop HORRIBLE.. jte fais confiance la dessu...merci en tout cas | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 14:41 | |
| regarde sous recherche dans le forum des petites annonces, il y a pas mal de monde qui cherche des chatons en ce moment! tu peux essayer de les contacter! tiens nous au courant! bisoux! | |
|
| |
sam débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 15:08 | |
| Il y a un jeune homme qui cherche un chaton si jamais peux-tu m'envoyer en privé le tél. de la dame ou ses coordonnées pour que je puisse le lui transmettre. Merci Sauvons-les!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 28 Mar - 23:37 | |
| j'aurais plus d'infos et les coordonnées de la jeune fille demain voir apres demain. je vous tiens au courant a ce moment la donc. |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 15:55 | |
| Une "invitée" a laissé un e message dans les annonces, elle est intéressée par le noir et a laissé ses cordonnées! | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 16:38 | |
| elle habite ou exactement? car mon collègue cherche un chaton pour offrir a sa maman, car elle a perdu le sien... | |
|
| |
Laurence fidèle
Nombre de messages : 553 Localisation : Jura, Suisse Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 17:09 | |
| Je pense que c'est tout près de Genève Syl. Le Mt Salève est juste à côté, cela doit être ça | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 17:23 | |
| ah ouaih, ca fait un bout quand même, surtout qu'il n'as pas l'auto... | |
|
| |
sam débutant
Nombre de messages : 87 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 17:28 | |
| Collonges-sous-Salève c'est aux portes de Genève juste après Croix-de-Rozon (à 10min en voiture de Carouge), si jamais.... | |
|
| |
Syl chien
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 17:33 | |
| oui, merci, mais je suis tout au nord.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 21:19 | |
| Sam a tout à fait raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Jeu 30 Mar - 21:25 | |
| Laurence où cet "invité" a laissé le message comme quoi elle est interessée par le noir ? je le cherche et ne le trouve pas !
Au sujet de la proprio, aparemment elle a abandonné l'idée de les tuer. Un petit chaton est déja promis à l'adoption (mais je ne sais pas lequel), si elle ne trouve pas de famille à qui donner les 2 autres ils iront a la SPA. Evitons leur la prison ! |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: 3 chatons a donner frontière Jeu 30 Mar - 22:56 | |
| Il y a plein de demandes pour des chatons; leurs adoptions vont se faire sans problémes ,ils arrivent parmi les premier. Si ça peut rassurer la dame ,tu peux lui dire que je m'engage à les prendre si les personnes ne venaient pas les chercher. Pour moi c'est en ordre. Je donne mon téléphone en mp. | |
|
| |
Gaelle ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Collonges sous Saleve Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Ven 31 Mar - 9:21 | |
| - Laurence a écrit:
- Une "invitée" a laissé un e message dans les annonces, elle est intéressée par le noir et a laissé ses cordonnées!
Bonjour, Je suis l'invitée qui est intéressée par le chaton noir, Je voudrais plus d'information, je recherche un chaton depuis un petit moment, J'ai laissé mes coordonnées en MP à Laurence, J'attends avec impatience des nouvelles, Merci beaucoup Gaelle | |
|
| |
Laurence fidèle
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Ven 31 Mar - 9:42 | |
| Coucou, Notre chère "invitée", en l'occurence gaelle, a laissé un message dans le bazar/annonces, destiné aux invités. J'ai bien reçu les cordonnées de Gaelle et les ai transmise par mp à Titelisou. J'espère que tout le monde trouvera son bonheur Laurence | |
|
| |
Gaelle ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Collonges sous Saleve Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: chatons Collonges Sam 1 Avr - 15:43 | |
| Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez plus de nouvelles pour les chatons de Collonges? Le sexe des chatons, le numero de la personne pour la contacter, lequel a été réservé ? Sinon est-t-il possible d'avoir une photo des petits chatons ?
Merci beaucoup Gaelle | |
|
| |
Laurence fidèle
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Dim 2 Avr - 12:29 | |
| Est-ce que gaelle a réussi à réserver le chaton qui l'intéressait? Je l'espère car je trouve dommage de placer une annonce si personne ne s'occupe plus des personnes intéressées par la suite. Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Dim 2 Avr - 15:44 | |
| bien sur que si je m'occupe des personnes interessées par cette annonce, il ne faut pas en douter. Laurence possède le numéro de téléphone de la proprietaire qu'elle contacterais tres vite si elle est interessée. Si d'autres personnes sont interessées, merci de me contacter par message privé ou a : anne_lyse84@hotmail.com pour les invités. |
|
| |
Laurence fidèle
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Lun 3 Avr - 7:50 | |
| Mais c'est le pourquoi de ma question. JE SUIS Laurence, je ne connais pas la propriétaire et JE n'ai rien à voir avec cette annonce!!! La seule chose que j'ai fait c'est de dire que Gaelle était intéressée par le petit noir car j'ai vu son post sous le forum bazar/adoption posté par les invités. J'ai également transmis les mails que j'ai reçus par erreur. Mais je n'ai rien à voir avec cette annonce, je tenais à le dire! Donc, en cas d'intérêt, contactez directement Titelisou par son mail. Puis-je encore demandé si tous les minous ont trouvé un nouveau foyer? | |
|
| |
Gaelle ptit nouveau
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Lun 3 Avr - 9:16 | |
| Bonjour laurence,
je sais que tu n'as pas passé cette annonce, désolée pour tous les ennuis, Titelisou m'a donné par mail toutes les infos nécessaires avec les coordonnées de la personne, Pour répondre à ta question, il y a déjà 2 chatons de réservé, la tricolore(femelle) et un des deux autres (les males), je vais voir le noir ce soir !
Gaelle | |
|
| |
Laurence fidèle
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) Mar 4 Avr - 10:21 | |
| Génial, c'est allé vite! Navrée pour mon dernier message alors, car j'ai cru lire qu'il fallait s'adresser à Laurence. J'espère que le petit bronzé te plaira! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere) | |
| |
|
| |
| 3 chatons a donner (74 frontiere) | |
|