Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 chatons a donner (74 frontiere)

+6
melique
Syl
Laurence
sam
Animauxforever
Azariel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

3 chatons a donner (74 frontiere) Empty
MessageSujet: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 14:10

bonjour,

je viens d'etre au courant d'un don de chatons qui sont nés hier. La proprio va les faire tuer si elle ne trouve pas vite des gens a qui les donner.

Il y en a 3 : un de 3 couleurs (blanc,roux et noir), un autre tout noir, et un roux. je ne connais pas leur sexe

La proprio habite Collonges sous saleve en France à la frontiere. Je n'ai pas encore son numero mais je pourrais le transmettre tres rapidement si personnes interessées.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 14:18

euh si ils sont nés hier excuse moi mais faut pas les séparer de leur mère avant 2 mois minimum..... elle veut pas les donner tout de suite quand meme ?

sinon,elle peut le smettre dans un refuge, des chatons ça part vite.. au lieu de les tuer Evil or Very Mad

ou bien demander des familles daccueil et mettre plein dannonce...avec les photos si possible, ils partent plus vite Wink
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 14:33

et surtout stériliser la chatte!!!! Evil or Very Mad

tiens nous au courant de ce qu'elle décide de faire!
il faut que les chatons restent avec leur mère pour etre sevré! Rolling Eyes
http://www.pattesdevelours.ch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 14:37

oui excusez moi j'ai oublier de dire qu'elle compte bien les sevrer (sinon ça chauffrais pr elle). il faut qu'ils restent avec leur mere pr le moment et sur ce point ça a l'air ok pr elle.

Ce qu'elle désire, c'est trouver tout de suite des adoptants, car si elle ne trouve pas d'adoptants, elle les fera tuer tout de suite car elle n'en veut pas. donc elle voudrais trouver des adoptants, et leur remettre les chatons une fois sevrés. Je ferais tout pour qu'elle ne les tue pas, c'est cruel. s'il faut je les emmenerais a la SPA où je suis bénévole.
Azariel
chien
chien

Féminin
Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 14:39

alors ça c'est sur Exclamation emmene les a la SPA, des chatons, ils se font vite adopter normalement... je suis contente que tu prennes un peux ça en charge... de les tuer c'est trop HORRIBLE.. jte fais confiance la dessu...merci en tout cas
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 14:41

regarde sous recherche dans le forum des petites annonces, il y a pas mal de monde qui cherche des chatons en ce moment!
tu peux essayer de les contacter!
tiens nous au courant!
bisoux! 3 chatons a donner (74 frontiere) 0051
http://www.pattesdevelours.ch
sam
débutant
débutant
sam

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 15:08

Il y a un jeune homme qui cherche un chaton si jamais peux-tu m'envoyer en privé le tél. de la dame ou ses coordonnées pour que je puisse le lui transmettre.
Merci

Sauvons-les!!!! cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 28 Mar - 23:37

j'aurais plus d'infos et les coordonnées de la jeune fille demain voir apres demain. je vous tiens au courant a ce moment la donc.
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

Mes animaux : Ma famille et mes potes à poils, le jardin

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 15:55

Une "invitée" a laissé un e message dans les annonces, elle est intéressée par le noir et a laissé ses cordonnées! Wink
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 16:38

elle habite ou exactement? car mon collègue cherche un chaton pour offrir a sa maman, car elle a perdu le sien... confused
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 17:09

Je pense que c'est tout près de Genève Syl. Le Mt Salève est juste à côté, cela doit être ça
Syl
chien
chien

Féminin
Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau!

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 17:23

ah ouaih, ca fait un bout quand même, surtout qu'il n'as pas l'auto... Crying or Very sad
sam
débutant
débutant
sam

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 17:28

Collonges-sous-Salève c'est aux portes de Genève juste après Croix-de-Rozon (à 10min en voiture de Carouge), si jamais....
Syl
chien
chien

Féminin

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 17:33

oui, merci, mais je suis tout au nord.... pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 21:19

Sam a tout à fait raison 3 chatons a donner (74 frontiere) Drapeau-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 21:25

Laurence où cet "invité" a laissé le message comme quoi elle est interessée par le noir ? je le cherche et ne le trouve pas !

Au sujet de la proprio, aparemment elle a abandonné l'idée de les tuer. Un petit chaton est déja promis à l'adoption (mais je ne sais pas lequel), si elle ne trouve pas de famille à qui donner les 2 autres ils iront a la SPA.
Evitons leur la prison !
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: 3 chatons a donner frontière   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyJeu 30 Mar - 22:56

Il y a plein de demandes pour des chatons; leurs adoptions vont se faire sans problémes ,ils arrivent parmi les premier.
Si ça peut rassurer la dame ,tu peux lui dire que je m'engage à les prendre si les personnes ne venaient pas les chercher.
Pour moi c'est en ordre.
Je donne mon téléphone en mp.
Gaelle
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyVen 31 Mar - 9:21

Laurence a écrit:
Une "invitée" a laissé un e message dans les annonces, elle est intéressée par le noir et a laissé ses cordonnées! Wink

Bonjour,

Je suis l'invitée qui est intéressée par le chaton noir, Je voudrais plus d'information, je recherche un chaton depuis un petit moment,

J'ai laissé mes coordonnées en MP à Laurence,

J'attends avec impatience des nouvelles,
Merci beaucoup
Gaelle
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyVen 31 Mar - 9:42

Coucou,
Notre chère "invitée", en l'occurence gaelle, a laissé un message dans le bazar/annonces, destiné aux invités.
J'ai bien reçu les cordonnées de Gaelle et les ai transmise par mp à Titelisou.

J'espère que tout le monde trouvera son bonheur Wink

Laurence
Gaelle
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: chatons Collonges   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptySam 1 Avr - 15:43

Bonjour,

je voudrais savoir si vous avez plus de nouvelles pour les chatons de Collonges?
Le sexe des chatons, le numero de la personne pour la contacter,
lequel a été réservé ?
Sinon est-t-il possible d'avoir une photo des petits chatons ?

Merci beaucoup
Gaelle
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyDim 2 Avr - 12:29

Est-ce que gaelle a réussi à réserver le chaton qui l'intéressait? Je l'espère car je trouve dommage de placer une annonce si personne ne s'occupe plus des personnes intéressées par la suite.

Suspect

Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyDim 2 Avr - 15:44

bien sur que si je m'occupe des personnes interessées par cette annonce, il ne faut pas en douter.

Laurence possède le numéro de téléphone de la proprietaire qu'elle contacterais tres vite si elle est interessée.

Si d'autres personnes sont interessées, merci de me contacter par message privé ou a : anne_lyse84@hotmail.com pour les invités.
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyLun 3 Avr - 7:50

Mais c'est le pourquoi de ma question. JE SUIS Laurence, je ne connais pas la propriétaire et JE n'ai rien à voir avec cette annonce!!! La seule chose que j'ai fait c'est de dire que Gaelle était intéressée par le petit noir car j'ai vu son post sous le forum bazar/adoption posté par les invités. J'ai également transmis les mails que j'ai reçus par erreur. Mais je n'ai rien à voir avec cette annonce, je tenais à le dire! Suspect
Donc, en cas d'intérêt, contactez directement Titelisou par son mail.
Puis-je encore demandé si tous les minous ont trouvé un nouveau foyer?
Gaelle
ptit nouveau
ptit nouveau

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyLun 3 Avr - 9:16

Bonjour laurence,

je sais que tu n'as pas passé cette annonce, désolée pour tous les ennuis, Titelisou m'a donné par mail toutes les infos nécessaires avec les coordonnées de la personne,
Pour répondre à ta question, il y a déjà 2 chatons de réservé, la tricolore(femelle) et un des deux autres (les males), je vais voir le noir ce soir !

Gaelle
Laurence
fidèle
fidèle
Laurence

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) EmptyMar 4 Avr - 10:21

Génial, c'est allé vite! Navrée pour mon dernier message alors, car j'ai cru lire qu'il fallait s'adresser à Laurence. Wink
J'espère que le petit bronzé te plaira! cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 chatons a donner (74 frontiere)   3 chatons a donner (74 frontiere) Empty

3 chatons a donner (74 frontiere)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant