| Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
|
+9meryl vivi Syl Samaelle patou HaelfyK shake Animauxforever Raym 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 30 Mai - 20:37 | |
| bon j'ai lu ce qui a été écrit et je rejoins pas mal d'entre vous. J'ai eu un appel de Patou aujourd'hui avec qui j'ai tjs eu un bon contact téléphonique, elle n'était pas au courant de tout et elle n'est pas responsable des décisions, ceci dit je pense qu elle s'est sentie visée a tort puisque Admin ne parlait pas d'elle et a été déçue tout autant que moi lorsqu'on nous a annoncé que Nounours n'était plus adoptable sur Suisse La dame a changé d'avis ( elle avait peur qu'en le faisant adopté sur Suisse il n y ait pas de suivi ni de contrat d'adoption) Patou lui a certifié le contraire. C'est pourquoi elle a à nouveau changé d'avis. Nous attendons la suite puisque Nounours est transféré ce week-end.... Ce qui compte désormais est de trouver un bon adoptant pour ce petit Nounours. Je reste toujours à disposition pour l'accueillir en cas de besoin...... | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 30 Mai - 21:18 | |
| Bravo quand même à la dame qui a prise cette facheuse décision sans se renseigner auparavant et grace à qui on a eu un brave b******. Qu'est ce que c'est que ces français qui s'imaginent qu'en Suisse on ne peut plus suivre les adoptants ???? Des peurs injustifiées et inexcusables suis désolée !! Nom d'une pipe on est frontaliers et on parle la même langue !!!!!!!!!! Effectivement le principal c'est que Nounours s'en sorte bien dans une famille aimante mais tout de même !!! Comment peut on aider les animaux s'il y a une telle suspiscion entre nous ??? | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 1 Juin - 20:05 | |
| alors au final? Samaelle ta cliente le prend elle??? il est tellement mignon!!!! | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 6 Juin - 9:29 | |
| Salut Tout le monde j'ai la grande joie de vosu annoncer que Nounours (alias Boby) est arrivé dimanche dans l'après-midi !!!! je vosu redonne des nouvelles au plus vite
Merci à tous ceux qui ont permis ce placement !!!! | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 6 Juin - 12:11 | |
| Merci et bravo pour ce qui a été fait pour lui | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 6 Juin - 14:43 | |
| Je suis passée entre midi et deux pour voire ce petit bonhomme, c'est un vrai petit renard. Il a déjà pris ces aises ce petit coquinou Tout ke monde est ravi, si ce n'est qu'on ne va pas tarder pour castrer ce petit monstre vu qu'il marque à tire larigau hihi Par contre Patou si tu passes par là je n'ai pas reçu le contrat d'adoption... et pas le numéro de Florence sous la main (évidemment hihi) | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 20 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 20 Juin - 19:49 | |
| oui ce serait sympa pis les photos promises aussi ... nan ??? | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Sam 24 Juin - 12:08 | |
| Tas pas de nouvelles à nous donner Samaelle? | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 27 Juin - 15:42 | |
| Euh excuse moi Shake j'avais pas vu .... Les gens sont très content et ce petit bout de chien est adorable | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 27 Juin - 15:43 | |
| ok cool . ça me rassure, ce petit loulou me tenait à coeur!!!! | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 27 Juin - 20:08 | |
| suis contente pour eux... un peu envieuse, je l'aurais volontier pris, mais ... faut être raisonnable ce sera pour plus tard... Je leur souhaite plein d'années de bonheur | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Ven 18 Aoû - 16:24 | |
| Je relance juste pour vous dire que Boulby est revenu de ses 3 semaines de vacances au bord de la mer au Portugal et que tout c'est parfaitement passé il a même bronzé !!!! hihi
En tout cas humains et chien sont tout à fait heureux de s'être trouvé, merci encore à tout ceux qui ont contribué à son sauvetage, ça fait vraiment chaud au coeur !!! | |
|
| |
Ana chien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
| |
|
| |
| Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
|