| Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
|
+9meryl vivi Syl Samaelle patou HaelfyK shake Animauxforever Raym 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Ven 19 Mai - 16:43 | |
| ok ben..moi j'en sais rien désolée | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Ven 19 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Ven 19 Mai - 17:05 | |
| merci Ana toi aussi tu fais partie de la vrai crème mais je trouve quand même bizarre cette histoire de nounours on sait pas si il était déjà dans un refuge au pas de calais, je crois, là je suis plus sûre, pourquoi il va au refuge d'Arcey et après a porrentruy???????? | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Ven 19 Mai - 17:31 | |
| Nan en fait comme j'ai compris il était en famille d'accueil par contre je sais pas pourquoi il a été transférer a Arcey. Et il va à Porrentruy pour que la dame puisse l'adopter sur Suisse | |
|
| |
Raym débutant
Nombre de messages : 82 Localisation : Suisse Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: no de tél pour le contact Ven 19 Mai - 18:51 | |
| - patou a écrit:
- BONJOUR,
JE SUIS LE CONTACT POUR LA SUISSE POUR CE PETIT NOUNOURS. iL N'EST PAS CASTRE. pèse env. 3,8 kg
TéL. 032 438 80 46 OU 078 809 83 89
Je suis Raym, la personne qui a mis l'annonce sur demande mais pour les détails de changements intervenus (Nounours aurait dû venir directement en Suisse) , adressez-vous à la perssonne sus-mentionnée dans la citation. Patou avait mis qu'elle était le contact en page 1. Elle habite le Jura.Elle n'est pas toujours présente car ses horaires sont irréguliers, elle travaille à temps partiel dans un home pour personnes âgées. | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Ven 19 Mai - 19:23 | |
| merci pour les infos Raym Samaelle le fera lundi pour le moment elle n'est plus sur le forum | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Lun 22 Mai - 9:09 | |
| Salut Raym merci beaucoup (suis désolée mais Madame Amman m'a parlé de tout un tas de personne mais comme je ne connais que vos pseudo du coup je ne savais pas exactement de qui elle parlait ) | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 23 Mai - 9:25 | |
| Je n'arrive pas à la joindre je réessaierai plus tard dans la matinée | |
|
| |
meryl vache
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 23 Mai - 15:38 | |
| hello t'as réussi a la joindre???? | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mer 24 Mai - 9:21 | |
| Vi désolée j'ai pas eu le temps de mettre hier Alors Patou doit me joindre dès que le petit bonhomme arrive chez elle. J'espère que ce sera bientôt on est tous très impatients de le voire ce petit bout | |
|
| |
meryl vache
| |
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 28 Mai - 10:06 | |
| | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 28 Mai - 12:57 | |
| malheureusement Shake on ne pourra pas en avoir avant lundi par Samaelle vu qu'elle n'est sur le forum que lorsqu'elle bosse. J'espère qu'elle nous racontera ça demain | |
|
| |
patou ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : jura suisse Mes animaux : animaux, sports, vacances, aide tiers monde Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: nounours Dim 28 Mai - 18:10 | |
| Il y a un co-voiturage de petits chiens qui viennent du Nord de la France le w.-end de la Pentecôte. Une bénévole du refuge d'Arcey fera le déplacement en direction de Paris pour récupérer les chiens qui doivent venir à Arcey. Les autres ont des adoptants sur France. Concernant Nounours : un MP a été mis à Jess. Cela concerne sa cliente et moi....... Et nous ne sommes pas dégueulasses :::::: et il n'y a pas d'histoire louche pour Nounours. Simplement que le fait que les refuges en France soient archi pleins, il fallait envoyer des chiens qui sont en famille d'accueil, dans les refuges qui veulent bien les accepter pour mettre d'autres chiens en danger dans les familles d'accueil libérées. Nounours était prévu qu'il aille en Suisse... Mais doit passer par Arcey. Après on verra la réponse en MP de Jess. Et vous saurez la suite. Mais il n'y a rien d'inquiétant.... patou | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 28 Mai - 18:58 | |
| Merci pour les nouvelles et les éclaircissements concernants cet échange entre familles d'acceuil et refuges. C'était pas évident, on ne pouvait pas comprendre. Pentecôte c'est la semaine prochaine, bouf ça va être long !! Enfin plus qu'une semaine Super contente en tout cas pour Nounours et nous attendons la suite avec impatience ainsi que des photos de son arrivée | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Lun 29 Mai - 18:34 | |
| désolé de mettre mon grain de sel, mais avec Shake on en a beaucoup parlé et elle était prete a prendre le petite nounours en acceuil puis eventuellement (enfin surement) l'adopter... Et voila elle a contacté différente personnes qui au debut n'ont meme pas pris la peine de lui repondre et ensuite lui on repondu vachement séchement! alors désolé mais ok on veut sauver des petits toutous qui sont dans des refuges archi pleins, mais quand on propose notre aide, alors la y'a plus personne pour repondre?????? faut m'expliquer! avec Shake, on a été super décue d'etre traité de la sorte, et puis finalement on lui a dit que Nounours ne viendrait plus en suisse, mais maintenant on lit par le forum qu'il va venir en Suisse? Faudrait peut-etre se mettre d'accord, mais je vois pas comment on peut aider si on accepte pas notre aide! désolé mais fallait que je le dise, pour nous deux, car franchement oui ca c'est degueulasse! Alors après faut pas s'étonner qu'on soit démotivé ou autres, si quand on s'investit et qu'on veut aider, on nous repond meme pas ou meme séchement! Et après c'est facil de venir pleurer "oh, en France, y'a pleins de petits chiens, qui meurent dans des refuges!" Alors merde!!!aussi!!!!acceptez un peu notre aide quand on la propose, ou au moin repondre a un p*** d'sms c'est pas dificil je crois! Voila!!!!Mon coup de gueule est passé, désolé mais Shake et moi en avons vraiment marre la! P.S: ce message ne s'adresse pas a Patou, qui je crois a eu Shake au tel et qui était super sympas et tout!merci!!! | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Lun 29 Mai - 18:40 | |
| Euh ? ça veut dire qqchose par rapport à ma cliente ?? c'est vrai que c'est salaud pour Shake... j'étais pas au courant de ça moua | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Lun 29 Mai - 18:42 | |
| - Samaelle a écrit:
- Euh ? ça veut dire qqchose par rapport à ma cliente ?? c'est vrai que c'est salaud pour Shake... j'étais pas au courant de ça moua
Ben non elle y est pour rien ta cliente... je disais juste ca pour ceux qui sont la a nous faire pitié avec ces toutous qui viennent de france parce qu'ils sont dans des refuges surpeuplé et qui viennent chercher de l'aide en suisse mais quand on leur propose ben plus rien!silence radio... je trouve juste pas ca correct! mais si nounours peut vivre avec ta cliente, c'est super! | |
|
| |
patou ptit nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : jura suisse Mes animaux : animaux, sports, vacances, aide tiers monde Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: nounours Lun 29 Mai - 19:52 | |
| Non, mais c'est pas vrai, il faut arrêter vos salades. Bande de dégueulasses. Je n'ai jamais vu de pareilles sottises sur un forum. Et vous en premier pour une moderatrice, bravo
Snake, m'a dit qu'elle avait peut-être une personne pour Nounours. Puis, elle s'est proposée comme famille d'accueil, si Nounours ne pouvait être adopté.
Elle a essayé de tél. à Nathalie en France qui s'occupe de Nounours, mais n'a obtenu aucune réponse.
Moi-même, j'a été surprise de constater que Nounours venait à Arcey, pour être ensuite adopté en Suisse. Mais il fallait libérer des familles d'accueil en France pour pouvoir placer des chiens en danger dans les refuges.
Je n'ai plus pu venir sur le forun, car vendredi j'ai fait opérer l'un de mes chiens en accueil, et samedi après avoir refait ses bandages, il m'a mordu au visage. J'ai le nez coupé en deux et un bout de lèvre en moins...
Mercredi passé, j'ai pris contact avec Jacqueline d'Arcey quim'a informé que Jess avait déjà téléphoné.
Alors pourquoi, donner un chien en famille d'accueil à Snake alors que nous avons une adoptante ??????????????
Alors vos dires je m'en tape.... | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: nounours Lun 29 Mai - 20:10 | |
| - patou a écrit:
- Non, mais c'est pas vrai, il faut arrêter vos salades. Bande de dégueulasses.
Je n'ai jamais vu de pareilles sottises sur un forum. Et vous en premier pour une moderatrice, bravo
Snake, m'a dit qu'elle avait peut-être une personne pour Nounours. Puis, elle s'est proposée comme famille d'accueil, si Nounours ne pouvait être adopté.
Elle a essayé de tél. à Nathalie en France qui s'occupe de Nounours, mais n'a obtenu aucune réponse.
Moi-même, j'a été surprise de constater que Nounours venait à Arcey, pour être ensuite adopté en Suisse. Mais il fallait libérer des familles d'accueil en France pour pouvoir placer des chiens en danger dans les refuges.
Je n'ai plus pu venir sur le forun, car vendredi j'ai fait opérer l'un de mes chiens en accueil, et samedi après avoir refait ses bandages, il m'a mordu au visage. J'ai le nez coupé en deux et un bout de lèvre en moins...
Mercredi passé, j'ai pris contact avec Jacqueline d'Arcey quim'a informé que Jess avait déjà téléphoné.
Alors pourquoi, donner un chien en famille d'accueil à Snake alors que nous avons une adoptante ??????????????
Alors vos dires je m'en tape.... Pourrait-on savoir pourquoi tu t'excite comme ca!?et de deux si tu n'avais pas vu mais je ne suis pas modo, mais bien administrateur de ce forum... ensuite je ne t'ai pas menacé alors ce serait sympas de descendre d'un ton! et puis de deux j'ai meme dit que ca avait été super ce que tu avais fait, donc faudrait un peu te calmer! ce que je ne comprend pas, c'est le manque de communication et d'interet qu'on nous a porté alors qu'on s'est plié en 4 pour ce chien, bien avant que Jess ne trouve un adoptant pour ce petit! deja en dehors du forum, je cotoye Shake, tout les jours, donc on parle beaucoup et on se mobilise a fond pour les animaux! moi j'ai gueulé car franchement je trouve que ca a n'y queue ni tete tout ce qui s'est passé! Pourquoi alors qu'il faut liberer des familles d'acceuils en France, personne ne nous repond lorsqu'on se propose en Suisse!???? et puis avant de trouver un adoptant (par Jess), on nous a meme repondu que ce toutou ne viendrait plus en suisse.... alors comment on peut expliquer ca, puis on apprend que pour finir il vient en suisse! on a de quoi etre en colère non? on s'est mobilisé en dehors du forum pour ce toutou pour au final rien! c'est ca qui me tue, alors qu'en France des tonnes de chiens crèvent tout les jours, ici en Suisse on vous propose notre aide, mais personne ne repond! C'est ca que je comprend pas! Mais shake va venir et elle expliquera elle aussi! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: nounours Lun 29 Mai - 21:09 | |
| - patou a écrit:
- Non, mais c'est pas vrai, il faut arrêter vos salades. Bande de dégueulasses.
ça serait sympa de rester polie avant de réagir aussi violemment, il faut bien lire, patou : - Citation :
- P.S: ce message ne s'adresse pas a Patou, qui je crois a eu Shake au tel et qui était super sympas et tout!merci!!!
et soigne-toi bien, c'est pas cool ce qui t'es arrivé | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Lun 29 Mai - 23:32 | |
| - Raym a écrit:
- C'est moi qui ai mis les photos et l'annonce pour Nounours.
Il fallait trouver qqn de Suisse de préférence pour l'adoption ou famille d'accueil. Puis tout a changé.Ils ne veulent plus le laisser adopter en Suisse, il faut d'abord qu'il aille à Arcey, (dans le Doubs) chez Jacqueline Ammann. Là, il sera mis à l'adoption si les futurs adoptants vont le chercher eux-mêmes.Ce sont les dernières nouvelles que j'ai eues de Nounours et je trouve le truc pas sympa.Nous avons été plusieurs à faire des recherches pour lui et là, on change d'avis et au revoir:-((
Voici les coordonnées de cette dame(trouvées sur les pages blanches de yahoo)
Ammann Jacqueline 22 r Stade 25750 ARCEY 03 81 93 50 92
Faudrait s'entendre, voici le message qui a complètement arrêté Shake dans son généreux élan. Elle n'a jamais été désagréable ou impolie elle !! Bien désolée pour l'accident Patou et j'espère que la médecine te sera d'un grand secours mais tout de même !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Samaelle serpent
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 30 Mai - 9:45 | |
| Roh lala c'est vraiment dommage comme ça tourne là... Patou je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivé c'est vraiment horrible, j'espère que çA va maintenant. Si tu trouves 2 minutes pour répondre à mon mp ça serait gentil, pour que je puisse prévenir la dame merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
| |
|
| |
| Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
|