| Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
|
+9meryl vivi Syl Samaelle patou HaelfyK shake Animauxforever Raym 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 11 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 11 Mai - 12:13 | |
| Vous avez toutes le deux de la chance que j'ai pas d'argent et un interdit ici sinon je vous aurais même pas laissé le temps de craquer. Il est l'idéal pour moi et il s'entend bien avec les chats..... il serait déjà en France, je regarde même plus faut que je sois raisonnable (tu parles d'un truc d'humain toi) | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| |
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 18:05 | |
| des nouvelles de ce petit bout??? | |
|
| |
Ana chien
Nombre de messages : 7234 Age : 61 Localisation : Vaucluse (France) Mes animaux : 2 chats européens - Nouchka M 10 ans et Blanche F 9 ans Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 19:45 | |
| Shake va p'tête craquer la première | |
|
| |
shake fanatique
Nombre de messages : 759 Age : 49 Localisation : lausanne Mes animaux : Nala et Stella nos deux chiennes et nos chats Phoebe et Puma, et les poissons rouges.... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 19:48 | |
| j'avoue que j'y pense......... Mais j'ai pas assez d'info et c bientôt les vacances... | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 19:51 | |
| Justement c'est bientôt les vacances tu pourrais t'en occuper pour l'habituer tranquillement non ? | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 20:09 | |
| Nous partons 3 semaines cet été. Je me fais déjà du souci pour les autres car c'est la 1 ère fois que nous partons si longtemps. Je ne saurais même pas à qui le confier. tu veux me faire craquer Ana?!?!? | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 21:56 | |
| c'est joli ce que tu dis Ana..... Je réfléchis encore....et encore........ | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 23:33 | |
| oui oui ... réfléchis | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Dim 14 Mai - 23:59 | |
| - shake a écrit:
- Nous partons 3 semaines cet été. Je me fais déjà du souci pour les autres car c'est la 1 ère fois que nous partons si longtemps. Je ne saurais même pas à qui le confier.
tu veux me faire craquer Ana?!?!? comment ca???je croyais qu'ils venaient tous chez moi!!!mdr trouve moi un appart et je te les prend les 3! bisoux et hup hup hup pour le petit nounours moi aussi je craque troppppp | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Lun 15 Mai - 10:27 | |
| j'ai entièrement confiance en toi Admin. Mais on s'inquiète toujours pour nos amours. J'ai peut-être qqn pour Nounours mais je ne la connais pas directement donc je vais la rencontrer prochainement. Je vous tiens au courant | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 15:25 | |
| la personne que j ai rencontré hésite encore..... Je lui ai dit que tant qu elle n'était pas sure, il valait mieux qu'elle ne se précipite pas. Un autre téléphone ce matin et une autre personne ayant perdu sa petite york il y a 2 mois, pourrait être intéressée. Mais on ne sait pas si elle désire un reprendre un york ou un croisé. Perso je le trouve plus craquant qu'un pure race | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 15:51 | |
| J'attends les nouvelles avec impatience Shake. moi aussi je le trouve plus craquant qu'un pure race. | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 20:21 | |
| j'ai pris contact avec les personnes qui s'occupent de Nounours. Arraremement ils devraient le transférer dans un refuge à Doubs bientôt. Je me suis proposée comme famille d'accueil, j'attends une réponse. | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 21:41 | |
| y a rien a faire pour l'instant, j'attends une réponse. Je précise que c'est en tant que famille d'accueil que je le prends..... Le seul petit souci seront mes vacances mais je pense trouver une solution s'il n'est pas encore placé d'ici là... | |
|
| |
clochette passionné
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Lausanne / VD / Suisse Mes animaux : Un chat, Janetzki :) Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 21:44 | |
| Waw c'est génial il a de la chance de pas passer par un refuge cet adorable petit bout de chou !!! t'es super Shake bravo !!!! | |
|
| |
Ana chien
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Mar 16 Mai - 23:21 | |
| - shake a écrit:
- y a rien a faire pour l'instant, j'attends une réponse. Je précise que c'est en tant que famille d'accueil que je le prends..... Le seul petit souci seront mes vacances mais je pense trouver une solution s'il n'est pas encore placé d'ici là...
J'ai bien compris mais je suis super contente que tu lui évites le refuge... si tu as besoin de faire des annonces ou des affiches... un coup de main comme ça quoi. Je peux t'aider tu n'auras plus qu'à les imprimer. pour ce que tu fais pour lui en tout cas. je suis un peu frustrée, mais ce qui importe c'est le petit bout et son bonheur | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 18 Mai - 9:19 | |
| Coucou Shake as-tu des nouvelles de ce petit bonhomme ?? la cliente dont j'avais parlé passe le voire (les photos donc) entre midi et une heure ou alors demain matin | |
|
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 18 Mai - 9:47 | |
| je n ai toujours pas de news j ai relancé la dame....j'attends..... | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 18 Mai - 10:03 | |
| Oki j'espère qu'il vont pas le mettre en chenil malgré ton offre ce serait vraiment salaud de leur part... | |
|
| |
vivi chien
| |
| |
shake fanatique
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans Jeu 18 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
| |
|
| |
| Nounours petit croisé de 2 ou 3 ans | |
|