| 4 chatons croisé siamois (Lausanne) | |
|
+8Samaelle Jeeny Strix Soso17 pionpion sanpellegrina vivi Animauxforever 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 26 Juil - 17:34 | |
| A adopter : Baguerra, Mystic et Taz sont encore à l'adoption! Ce sont trois adorables petits chatons croisé siamois... Ils sont habitués aux chiens, chats, poissons, enfants...et vivent pour le moment dans un appartement... Baguerra (femelle) est mi-angora avec des reflets auburn...elle a un sacré caractère!elle est super caline, joueuse et curieuse...Un boule très attachante dès qu'on commence a la connaitre!elle ne vous lachera pas! elle sera a l'adoption dans quelques semaines... Mystic (femelle) est toute noir... elle est hyper caline, et demandera beaucoup d'affection!elle est super proche de l'humain, un vrai petit chien qui vous suit partout! Elle a ce petit coté mystérieux qui fait tout son charme! elle sera à l'adoption dans une semaine... Taz (mâle) est tout noir avec une petite cravatte blanche! Sa particularité: il a la queue en tire bouchon, mais cela ne l'handicape pas du tout, au contraire! C'est une vrai petite boule toujours curieuse et joueuse! Tout ce qu'il trouve est un jeux pour lui!! Il est a l'adoption de suite .... Voila si cette mini description vous a séduite n'hésitez pas a découvrir leur histoire : http://homepage.urbanet.ch/pattesdevelours/Sauvetage1.htmIls attendent de super famille et seront adoptés sous contrat... Le contact : animauxforever@urbanet.chP.S: Daisy a été adopté mais elle se trouve sur certaine photos! Taz Mystic Daisy Et Baghera Taz et l'arbre à chat Taz, Daisy et Mystic découvre un nouveau jeux! Mystic se fait belle Mystic et TazDe gauche à droite Taz, Daisy et MysticBaguerra et son nounours : Baguerra fait la belle pour la photo : SI APRES CA VOUS NE CRAQUEZ PAS JE NE PEUX PLUS RIEN POUR VOUS! | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 26 Juil - 18:55 | |
| | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 26 Juil - 19:14 | |
| | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 26 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Soso17 régulier
Nombre de messages : 220 Age : 60 Localisation : FRANCE Mes animaux : Simba et Vital mes 2 amours de chats, mes 2 lapines et 4 colombes Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 2 Aoû - 22:49 | |
| transmettez un maximum... je leur cherche toujours une famille pour les 3 restants! MERCI! | |
|
| |
Strix ptit nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 61 Localisation : Vaud Mes animaux : les chouettes, mon chien, mon chat Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Jeu 3 Aoû - 10:34 | |
| Qu'est-ce que vous entendez par adoption sous contrat ? Au concret que cela signifie-t-il ? | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Jeu 3 Aoû - 12:50 | |
| je t'explique par mp... | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 4 Aoû - 14:14 | |
| wouahou!!!je suis trop contente!j'ai trouvé une miss super gentille et tout qui a l'air d'aimer trop les chats, qui voudrait p-t prendre baguerra et qui sait p-t un de ces freres ou soeurs! Je suis super contente! Je vous tiens au courant! De toute manière ca fonctionne au coup de coeur, donc j'espère qu'elle en aura un! | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 4 Aoû - 14:17 | |
| Bonne nouvelle pour ces petits bouts de chou | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 4 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Malis ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Genève Mes animaux : 2 Lapins Nains Tofu et Tofee 1 chat Kyara Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Sam 5 Aoû - 15:03 | |
| - Animauxforever a écrit:
- wouahou!!!je suis trop contente!j'ai trouvé une miss super gentille et tout qui a l'air d'aimer trop les chats, qui voudrait p-t prendre baguerra et qui sait p-t un de ces freres ou soeurs!
Je suis super contente! Je vous tiens au courant! De toute manière ca fonctionne au coup de coeur, donc j'espère qu'elle en aura un! C'est mooouuuaaaa! Après avoir vu ces photos je ne peux plus revenir sur ma décisions, ils sont trop choux! Baguerra et Mystic sont trop belles, j'ai vraiment envie de les avoir les deux. Après c'est à voir en face de ces petites capules. J'espère que chez moi il y aura assez de place, car j'habite dans un 3 pièces genevois avec un balcon (2 pièces dans le canton de vaud je crois) mais j'ai déjà deux lapins nains.. Ah l'amour des animaux quand tu nous tiens. | |
|
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Sam 5 Aoû - 16:25 | |
| Suis trop trop contente pour toi J'espère que ces petits bouts vont d'ammener du bonheur.. Un petit conseil, n'oublie pas le filet pour le balcon... Bisous | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Lun 7 Aoû - 14:21 | |
| ça serait super !!!!! reste le petit tazounet qui me fait tant craquer..... j'aurais tant aimé le prendre.... mais bon, je veux pas lui offrir la route et une maison en travaux, alors bon. espèrons qu'il trouve de merveilleux adoptants !! | |
|
| |
Malis ptit nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Genève Mes animaux : 2 Lapins Nains Tofu et Tofee 1 chat Kyara Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mar 8 Aoû - 15:23 | |
| Je vais rencontrer les bouts-de-choux jeudi après-midi Je ne sais pas encore si je vais en prendre un ou deux mais je les adores déjà! j'arrête pas de venir regarder les photos tout le temps MmMMMiiIIiaaAAaaOOooOUUuuuuuU | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Jeu 10 Aoû - 22:50 | |
| Malis a craqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!forcement.... ils sont tellement adorables! donc Taz et Mystic rejoindrons leur nouvelle famille dimanche! Il me reste plus que Baguerra a l'adoption, mais ce sera que dans environ 2semaines! donc voila, si jamais vous trouvez une famille pour la puce, ou des gens interessé hésitez pas! | |
|
| |
HaelfyK cerf
Nombre de messages : 2304 Age : 44 Localisation : sous un champigon Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 11 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 11 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
meryl vache
Nombre de messages : 3421 Age : 73 Localisation : lausanne Mes animaux : ma chienne TINA 1 an et ma minette Cloé 16 ans Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 11 Aoû - 11:09 | |
| | |
|
| |
Samaelle serpent
Nombre de messages : 4237 Age : 42 Localisation : La Côte Vaudoise Mes animaux : 2 Chiens Opal et Punky 8 et 6 ans, 4 chats Donas, Noisy (6ans) Chinook (2 ans) et Petite (1 an) etc Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 11 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Malis ptit nouveau
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 11 Aoû - 14:10 | |
| Merci merci Je vous tiendrai au courant de leur évolution, j'espère que la petite Bagherra va trouver quelqu'un aussi | |
|
| |
vivi chien
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Ven 11 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Lun 20 Nov - 22:35 | |
| de retour a l'adoption pour Mystic et Taz! Ils ont bien grandit, environ 6mois maintenant, ils sont vermifugés, vaccinés, stérilisé et castré! Je vais normalement les recuperer jeudi alors je vous en dirait plus en temps voulut! Voila si quelqu'un est interessé? Je vous mettrais aussi des photos a ce moment la! ils ont toujours vecu en appartement! sinon ils ont grandit avec des chiens, des chats et des enfants! N'hésitez pas a m'envoyer un mp ou email, j'y repondrai volontier! animauxforever@citycable.cha tout bientot! | |
|
| |
Malis ptit nouveau
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mar 21 Nov - 1:47 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mar 21 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) | |
| |
|
| |
| 4 chatons croisé siamois (Lausanne) | |
|