Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Dim 26 Nov - 17:22 | |
| je remonte pour mes petits bouts d'amours!!! c'est urgent! | |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 6 Déc - 18:15 | |
| des nouvelles :
Je suis donc aller les chercher! ils sont troooooop beau et Mystic est hyper caline... Taz a plus de peine car Shanty (ma minette) n'arrete pas de le chasser!vive la jalousie...mdr Mais sinon ils sont super beaux... je sais je l'ai deja dit! Alors ils sont inséparables, donc a placer impérativement ensemble!!!! avec possibilité d'aller dehors car pour des chatons de 6mois ils ont encore beaucoup beaucoup beaucoup d'énergie!!!!
Je leur cherche donc LA FAMILLE idéale! Merci beaucoup!
les fotos arrivent... | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Mer 6 Déc - 20:03 | |
| | |
|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| Ils sont toujours en adoptions? | |
|
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) Dim 4 Fév - 1:06 | |
| non non...désolé je croyais avoir déplacé le sujet! Taz et Mystic vivent avec nous maintenant et tout va bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 chatons croisé siamois (Lausanne) | |
| |
|