ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Janka, Berger allemand (Neuchatel) Sam 30 Déc - 18:15 | |
| Janka est née en 2003. Encore jeune, elle a une énergie incroyable qu'il s'agit de canaliser. Elle adore jouer et a une bonne base d'éducation Critères supplémentaires - bonne éducation - à poil court - taille moyenne Janka est à placer en Suisse, avec un contrat SPAN. Tout contact, renseignements etc uniquement par Chantal Yerly, Présidente de la SPAN et responsable du refuge et des adoptions. Chantal Yerly peut être jointe par téléphone uniquement - 032 753 45 38 - laisser sonner longtemps. | |
|
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| |
ourse passionné
| Sujet: Re: Janka, Berger allemand (Neuchatel) Ven 21 Déc - 8:42 | |
| Janka est ... de retour pile électrique qui vraiment n'a pas sa place dans un box, voilà un Noël tristounet pour cette fifille... Motif du retour non-communiqué, comme d'hab. | |
|
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Janka, Berger allemand (Neuchatel) Ven 21 Déc - 8:58 | |
| Oh zut alors .Allez un petit effort pour JANKA qu'elle puisse passer Noël dans une famille au chaud. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Janka, Berger allemand (Neuchatel) Ven 21 Déc - 18:39 | |
| à remettre dans le post adoption svp merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Janka, Berger allemand (Neuchatel) | |
| |
|