Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe

+4
griotte
heidi
Monique
pionpion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Empty
MessageSujet: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyDim 14 Jan - 12:53

:transmet:

Citation :
Voilà, je m'appelle Brown enfin c est le nom que le refuge m'a donné...je suis un chien plein de tendresse mais j'ai encore peur de l'humain j ai besoin de trouver un maitre qui saura m'aimer qui aura de la patience ....j'ai un passé douloureux et j'ai envie d'être aimé

tatouage:250269800997114

Brown à été maltraité et n'a connu que la souffrance chez ses anciens "maîtres", il est arrivé au refuge très maigre et en mauvaise santé.

Il est urgent de lui trouver une famille au plus vite afin qu'il connaisse autre chose que la maltraitance.

Pour mieux connaître le joli petit Brown

http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Adoptions-Chiens-f5/brown-un-petit-malheureux-t73488.htm?highlight=

A.S.A.A.M.
Association pour la Sauvegarde des Animaux Abandonnés et Maltraités
Refuge Fontorbe
1 route de Fontorbe
17400 Saint Jean d'Angely
Tél. : 05.46.32.69.57

http://refugefontorbe.monsite.wanadoo.fr

Une photo du petit Brown qui à l'air tellement gentil

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 93c917bbab478c15b504b22ced2287ee Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039
Revenir en haut Aller en bas
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Brown   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptySam 17 Fév - 21:13

Des nouvelles du petit Brown ? Question
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyDim 18 Fév - 12:23

Shocked Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Smilies2
Le petit Brown est toujours au refuge de Fontorbe. Il est adoptable aussi en Suisse, mais l'adoptant devra se déplacer...

Pensez au petit Brown, il n'a pas eu une vie heureuse, il a été maltraité, il faudrait qu'il connaisse enfin un être humain digne de ce nom qui saura l'aimer et qui le protégera pour le restant de ses jours. Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyLun 19 Fév - 20:27

Une nouvelle photo du petit Brown pour donner une idée de sa taille

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe D930889dc8faada6dcae698055fb792f affraid
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMar 27 Mar - 21:45

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2 Brown attend toujours une nouvelle famille. Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2
Une nouvelle photo du joli Brown

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Brown_10

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Respect1 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Jongleup
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyLun 7 Mai - 20:20

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Help2 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Jongleup Brown est toujours au refuge Sad
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptySam 23 Juin - 18:51

Twisted Evil Brown est toujours au refuge. Il s'est un peu "remplumé" depuis qu'il est arrivé..

Suspect Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Jongleup
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptySam 30 Juin - 0:51

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039 Il a des beaux yeux et il est beau.Je suis sûr qu' il va trouver quelqun,il est trop beau. Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyLun 16 Juil - 22:37

No Toujours là... Suspect
griotte
débutant
débutant

Mes animaux : mon job

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMer 18 Juil - 15:03

C'est où exactement Fontforbe, si mon zom craque, je craque, mais nous avons déjà 3 chiens.
griotte
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMer 18 Juil - 17:34

J`ai trouvé le lieu, c'est bien trop loin, c'est dommage, pauvre petit ange.

Alos, j'achèterais un Carlin ern suisse ou un petit Brabançon à Lausanne (s'il naît!)

Mon dos est trop malade pour encore prendre un chien à longs poisls, il faut un jour devenir raisonnable.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMer 18 Juil - 19:48

pale J'allais te répondre que Fontobre c'est vers Bordeaux... oui, c'est assez loin.
Par contre le petit Brown n'a pas de longs poils... Suspect

Merci d'avoir regardé Brown, il est si mignon affraid Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyJeu 19 Juil - 9:12

Pas la peine d'acheter un chien , les euthanasies ont commencées , et beaucoup de chiens y " passent "ces jours , de toutes les races !!!!!!!
Tu peux toujours me faire un mp , je peux t'aiguiller ........
griotte
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyJeu 19 Juil - 17:43

Non, Mélique, dites-nous au grand jour ce qui est entrain de se passer et où peut-on voir ces pauvres qui n'avaient pas demandé de naître.

je recherche un petit mâle non castré si possible 3-4kg jusqu'à 4 ans maximum.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyJeu 19 Juil - 19:40

Twisted Evil Melique a raison, il y en a un tas qui sont tellement gentils, mignons, des amours de chiens mais qui risquent de ne plus être là très bientôt Sad
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyVen 20 Juil - 13:22

Ca me fait trop mal de lire qu' on va encore en Euthanasier,trop trop mal.Griotte réfléchis bien,il y en a tellement à adopter.Moi j' ai adopté mon amour de Kofi au debut de l' année,il a 13 ans,du bonheur,que du bonheur,ahhh si tu savais,et pourtant il me donne du travail,tout les jours le crémer,mais qu'elle amour de chien,il nous le rends au quintuple,ça je sais pas l' écrire en français.Il y en a tellement de ces amours qui nous attendent,il y aura un chien pour vous,ça c' est sûr,il vous attent.Merciiiiii
griotte
débutant
débutant

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyVen 20 Juil - 17:33

Chère Hiedi titrée fanatique, sagitaire-chèvre

nous avons toujours eu des chiens, un adopté, un de race et je lis 2-3 x par semaine les a-peu-près 400 pages de heimatloser tierschutz. J'ai fait 3 téléphone à Zhürich in fin de semaine passée, las, tous étaient partis.

Maintenant quenous ne faisons plus de concours de travail, je n'ai plus besoin d'un Pedigrée.
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptySam 28 Juil - 10:43

Hello griotte,comme j' ai lu,tu recherche une petite raçe juste? Tu vas le ou la trouver Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0035
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyLun 30 Juil - 22:31

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039 Coucou Griotte,tu as vue le petit Brown,c' est une petite race,comme tu cherche Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039 Et tu sais,même si le chien est loin de ton domicile,si tu es intéréssé vraiment,on te l' ammene. Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe 0039 sunny
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyLun 30 Juil - 23:07

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/caniche-1-an-miserable-bethune62-p2167031.htm#2167031 Hello Griotte,sur cette adresse il y a des petites races a adopter.Amicales salutations.
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMar 31 Juil - 0:14

Coucou Griotte,si tu es intéressé je peux te donner le numero de téléphone d' une dame tout près de chez toi,qui a une petite race a adopter sous peu.Amicalement.Heidi.
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMar 31 Juil - 21:45

Je n'avais pas vu la suite du post .
Excusez moi .
Je ne sais pas toujours le poid du chien qui va arriver !!!
Il y a des petits c'est sur ! mais moins de 4 kilos , je ne peux pas le garantir !
Pourquoi non-castré ?
Des euthanasies , il y en a plein partout .
Les refuges sont réglementés par une commissions et ils n'ont pas le droit d 'avoir plus de chiens , qu'ils n'ont de places .
Et certains refuges couvrent plusieurs dizaines de communes ; pas comme chez nous ; il y a le côté fourrière ...
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMer 1 Aoû - 11:03

Merci pour ces expliquations,même si certains paroles font mal.Merci pour ceux que tu fais.
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMer 1 Aoû - 19:49

heu on s'éloigne un peu du sujet du petit brown, si jamais vous pouvez continuer sur le sujet que Griotte a ouvert sous recherche chien!
MERCI, sinon le petit Brown va etre faché qu'on lui vole la vedette!hihihi
qu'en est-il pour lui?toujours au refuge?
http://www.pattesdevelours.ch
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe EmptyMer 1 Aoû - 20:50

Tu as raison Admin.... Le petit Brown est toujours à adopter Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Smilies2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Empty

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant