Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe

+4
griotte
heidi
Monique
pionpion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:32

Ok ,j' avais pas vue Griotte sur recherch chien etc.Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
Caly
débutant
débutant
Caly

Féminin
Mes animaux : Maine Coon

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:06

Pardon si je ne parcourt pas trop cette partie du forum, mais je ne supporte pas de voir tant de haine envers des animaux !
Pauvre chien, quelle vie il a eut?? Et pour finir peut-être euthanasié comme beaucoup d'autres !! Je suis dégoutée !!
Moi je ne peux avoir de chien car en appartement, mais dés que possible j'adopterai !!
http://celine-beautiful-arts.oldiblog.com
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 16:06

Coucou Caly,comme tu as raison,c' est triste ceux que les animaux doivent supporter à cause del idiotie des humains..C' est formidable d' en adopter un,dès que tu peux,il y en a tellement.
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 6:18

Very Happy Brown a été adopté hier Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0024 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0024 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0024
Que du bonheur pour lui Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Applaudi Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Applaudi
ourse
passionné
passionné
ourse

Féminin
Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 7:09

pionpion a écrit:
Very Happy Brown a été adopté hier Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0024 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0024 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0024
Que du bonheur pour lui Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Applaudi Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Applaudi

suuper! vraiment cela fait plaisir. Tant de fois quand je lis ce genre de post, un toutou que personne ne veut, je me dis: ah si seulement j'en avais pas déjà trois... Rolling Eyes Que ce petit Brwon puisse enfin vivre heureux et oublier tout ce dont le dénommé humain est capable de faire de mal...
http://www.spane.ch
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:30

sunny Quoi ajouter aux paroles d' Ourse,elles sont si vrai cheers Bonne route petit Brown,je te souhaite tout le bonheur du monde Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0039 Pionpion merci Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0039 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0035 Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Minichie Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 0039
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:45

SUPER!!!!!aujourd'hui je suis super contente d'avoir de si bonnes nouvelles!
Profite bien petit loup, tu l'as mérité!
http://www.pattesdevelours.ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe   Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe - Page 2 Empty

Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2