| Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe | |
|
+4griotte heidi Monique pionpion 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Jeu 2 Aoû - 11:32 | |
| Ok ,j' avais pas vue Griotte sur recherch chien etc.Merciii. | |
|
| |
Caly débutant
Nombre de messages : 78 Age : 51 Localisation : Oise Mes animaux : Maine Coon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Dim 12 Aoû - 14:06 | |
| Pardon si je ne parcourt pas trop cette partie du forum, mais je ne supporte pas de voir tant de haine envers des animaux ! Pauvre chien, quelle vie il a eut?? Et pour finir peut-être euthanasié comme beaucoup d'autres !! Je suis dégoutée !! Moi je ne peux avoir de chien car en appartement, mais dés que possible j'adopterai !! | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Lun 13 Aoû - 16:06 | |
| Coucou Caly,comme tu as raison,c' est triste ceux que les animaux doivent supporter à cause del idiotie des humains..C' est formidable d' en adopter un,dès que tu peux,il y en a tellement. | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Mar 14 Aoû - 6:18 | |
| | |
|
| |
ourse passionné
Nombre de messages : 412 Age : 70 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : mes 3 loulous: Léo, Wendy et Cachou Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Mar 14 Aoû - 7:09 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Mer 15 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe Ven 17 Aoû - 16:45 | |
| SUPER!!!!!aujourd'hui je suis super contente d'avoir de si bonnes nouvelles! Profite bien petit loup, tu l'as mérité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe | |
| |
|
| |
| Brown, petit chien malheureux, 5 ans, Refuge de Fontorbe | |
|