| Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne Mar 17 Avr - 18:59 | |
| Voici l'adresse email de la personne de contact pour Chapy spir_c@hotmail.frainsi qu'une nouvelle photo de lui Le temps passe pour le gentil Chapy, vous qui rêvez d'avoir un chien affectueux et joueur, Chapy est fait pour vous | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne Jeu 21 Fév - 21:00 | |
| nous n'avons pas eu de nouvelles pour Chapy? | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne Jeu 21 Fév - 21:10 | |
| oki.. alors j'attends confirmation.. merci beaucoup pour les nouvelles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne Dim 24 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne Dim 24 Fév - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne | |
| |
|
| |
| Chapy croisé boxer de 9 ans, Seine et Marne | |
|