| > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Sam 2 Fév - 21:27 | |
| > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Je diffuse pour ce pépère de 10 ans qui est en train de mourir de froid.Il a 10 ans. C'est un super gentil mâle boxer. OK chiens/chats. Retrouvé en errance, son maître ne veut plus de lui !!!! Il est au refuge de CARQUEFOU près de NANTES, mais covoiturage possible. IL LUI FAUT DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE D'ACCCEUIL Il a froid, peur, il est vieux. NE LE LAISSEZ PAS MOURIR COMME UN CHIEN !!!!! CONTACT : boxer.forever@yahoo.fr MERCI Regardez ce pépère !! | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 1:41 | |
| J'AI TRANSMIS Quintienne .... allez les membres il faut bouger et transmettre ... passez plus loin l'annonce . Ce chien est agé mais il ne doit pas mourir dans un boxe. Allez on se bouge ..pas des up mais de l'action |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 2:04 | |
| ENCORE UNE PHOTO | | POUR DIFFUSION IL A FROID, IL A PEUR, IL EST VIEUX Il a10 ans c'est un super gentil mâle boxer
OK chiens/chats
retrouvé en errance, son maître ne veut plus de lui!!!!
il est au refuge de CARQUEFOU près de NANTES, mais covoiturage possible
IL LUI FAUT DE TOUTE URGENCE UNE FAMILLE D'ACCCEUIL NE LE LAISSEZ PAS MOURIR COMME UN CHIEN!!!!!
MERCI
regarder ce pépère!!
boxer.forever@yahoo.fr
|
|
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 12:38 | |
| ALLEZ IL LUI FAUT TROUVER UNE FAMILLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 17:13 | |
| Quintienne sais tu si ce chien peut être placé en suisse ????? |
|
| |
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 18:50 | |
| Malheureusement Sharpa, je ne peux pas te répondre. Le mieux serait de poser la question directement à l'annonceur . Désolée...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 18:59 | |
| merci Quintienne je vais me renseigner alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 20:19 | |
| je viens de recevoir une réponse Quintienne bonsoir je ne pense pas qu'il soit aisément adoptable en suisse, car il a la queue coupé pour lui de toute façon, la solution est trouvé, il par en accueil et cet accueil va sûrement être du définitif merci de votre intérêt DOMINIQUE ASSOCIATION BOXER'AMI 05 63 67 91 74 a partir de 13h http://boxerandco.goodforum.net |
|
| |
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Dim 3 Fév - 20:32 | |
| Puisses-tu, Sharpa, dire vrai, si seulement ce vieux chien avait trouvé une famille remplie de tendresse, d'attention et de respect ! A son âge, c'est terrible d'être laissé pour compte !
pour cette bonne nouvelle ! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Jeu 21 Fév - 20:22 | |
| envoyé un mail afin de savoir ou on est avec ce beau pépére... | |
|
| |
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Jeu 21 Fév - 21:24 | |
| Je te remercie Maat pour ee que tu fais. Désolée mais ces derniers temps j'ai trop avec ma fille qui est à l'hôpital. Beaucoup de soucis! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Jeu 21 Fév - 21:27 | |
| pas de soucis.. t'inquiètes pas pour ça.. tu as assez a faire et à penser pour le moment.. | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Ven 22 Fév - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Ven 22 Fév - 12:01 | |
| Super pour ce pèpère BRAVO et MERCI |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Ven 22 Fév - 12:03 | |
| Un grand merci à toutes les personnes qui ont fait suivre ce sos...
bien amicalement
Crystal | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Ven 22 Fév - 12:25 | |
| Un grand merci à toutes et à tous ceux qui ont fait passé le SOS..
Bien amicalement
Crystal | |
|
| |
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Sam 23 Fév - 15:40 | |
| Comme je suis contente de cette bonne nouvelle et heureuse pour ce chien. A-t'il enfin trouvé le Bonheur ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 Sam 23 Fév - 15:43 | |
| oui Quintienne, il a trouvé sa famille.. un grand merci pour ta mobilisation pour ce beau loulou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 | |
| |
|
| |
| > S.O.S > SOS pour un Boxer - Dépt.44 | |
|