| S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) Lun 3 Mar - 21:30 | |
| Un immense S.O.S. pour Mistigri . Chat mâle, roux tigré. Un brave matou d'environ 4-5 ans. Il vient d'arriver au refuge et ne peut être mis avec les autres chats, car nous n'avons pas encore pu lui faire ses vaccins et il n'est pas castré. Il s'ennuie terriblement, car il n'a pas compris ce qui lui arrivait. Si vous désirez faire un heureux, n'hésitez pas. Il est très affectueux. Il est à placer comme chat d'intérieur. La photo suivra, puisqu'il vient d'arriver. Merci pour Mistigri Ligue Valaisanne pour la Protection des Animaux Le Refuge de l'Espoir - Rue Pont de la Roua - 1957 Ardon Tél. : 027 / 306 47 47 CCP 19-1424-0 E-mail : lvpa@lvpa.ch Site : www.lvpa.ch | |
|
| |
espoir passionné
Nombre de messages : 408 Age : 59 Localisation : suisse Mes animaux : chats, chiens Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 9 Mar - 19:17 | |
| Comme promis, je vous mets la photo de Mistigris. Il est extrêmement affectueux et adore les câlins. | |
|
| |
espoir passionné
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 9 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
espoir passionné
| Sujet: Re: S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 23 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) Dim 23 Mar - 11:15 | |
| c'est super pour lui.... qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille et qu'ils prennent de grand soin de ce joli Mistigri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) | |
| |
|
| |
| S.O.S. Pour Mistigri (au Refuge d'Ardon, CH) | |
|