Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tina x dog argentin Berger Belge (49)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 2184
Age : 56
Localisation : Suisse
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette
Date d'inscription : 18/10/2005

tina x dog argentin Berger Belge (49) Empty
MessageSujet: tina x dog argentin Berger Belge (49)   tina x dog argentin Berger Belge (49) EmptyJeu 6 Mar - 12:09

ce sont les adotpions urgentes de coup de coeur coup de patte, pour tous renseignement supplémentaires ou en cas d'adoption merci de me le transmettre et ainsi que sur le lien ci-dessous:

http://forum-cccp.forumpro.fr/nos-adoptions-urgentes-f6/tina-x-dog-argentin-berger-belge-49-t12.htm

tit-ange a écrit:
Race : Dogo x Malinois
Sexe : femelle
Date de naissance : 2003-00-00
Identification :tatouage

Je m'appelle Tina, j'ai 3 ans de couleur noire avec les pattes blanches je suis un Dog Argentin croisée Berger Belge.J'aime beaucoup la compagnie et je suis très joueuse, mais je n'aime pas les chats.Mes maitres doivent me donner car je suis jalouse de ma nouvelle petite maitesse de 5 moisgrognements sur le bébé.Tina est tatouée mais les vaccins sont a refaire en ce qui concerne sa relation avec les males, elle n'a pas eut de contact. dans le 49, j'ai fais une fête incroyable au photographe... il m'a lui meme trouvé trés gentille, curieuse, et un peu maigre. elle vit actuellement dans un garage, rarement sortie... la SPA a refusé de la prendre.

photos:

tina x dog argentin Berger Belge (49) Tina_y10

tina x dog argentin Berger Belge (49) Tina_510

tina x dog argentin Berger Belge (49) Tina_810

tina x dog argentin Berger Belge (49) Tina_110

tina x dog argentin Berger Belge (49) Tina_210
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 2184
Age : 56
Localisation : Suisse
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette
Date d'inscription : 18/10/2005

tina x dog argentin Berger Belge (49) Empty
MessageSujet: Re: tina x dog argentin Berger Belge (49)   tina x dog argentin Berger Belge (49) EmptyMar 8 Avr - 10:08

j'attends des nouvelles, la belle est allée en essai....
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Crystal
Admin
Admin
Crystal


Féminin
Nombre de messages : 2184
Age : 56
Localisation : Suisse
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette
Date d'inscription : 18/10/2005

tina x dog argentin Berger Belge (49) Empty
MessageSujet: Re: tina x dog argentin Berger Belge (49)   tina x dog argentin Berger Belge (49) EmptyMar 8 Avr - 19:36

tina x dog argentin Berger Belge (49) Smilies- tina x dog argentin Berger Belge (49) Applaudi tina x dog argentin Berger Belge (49) 10363307 tina x dog argentin Berger Belge (49) 10363307 tina x dog argentin Berger Belge (49) 10363307 tina x dog argentin Berger Belge (49) 10363307 tina x dog argentin Berger Belge (49) 10363307
Revenir en haut Aller en bas
https://animauxforever.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





tina x dog argentin Berger Belge (49) Empty
MessageSujet: Re: tina x dog argentin Berger Belge (49)   tina x dog argentin Berger Belge (49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tina x dog argentin Berger Belge (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Forever :: Adoptions :: Les adoptés et sortis d'affaire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser