Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bandit croisé épagneul de deux ans

+4
pionpion
melique
Crystal
Monique
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monique
régulier
régulier
Monique

Bandit croisé épagneul de deux ans Empty
MessageSujet: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 21:20

Je fais un nouveau poste pour le beau Bandit, voici de nouvelles photos.....

Bandit croisé épagneul de deux ans Bandit12

Bandit croisé épagneul de deux ans Bandit14

voici mon numéro de tél. 079'688'66'04
Bandit est à la pension et chenil de Bex, 076'510'17'35 où il est visible. Merci de téléphoner à cette pension avant de passer le voir, des fois les personnes qui s'occupent des chiens sont chez le vétérinaire ou vaquent à leurs occupations, tél. du chenil aussi : 024' 463 24 36 et demandez Michele...
merci pour Bandit

Dernière édition par Monique le Ven 28 Mar - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 21:32

merci Monique, pas Mélique! désolée, j'écrivais plusieurs réponses en même temps et pensais à mille choses, alors au lieu de dire meric Monique j'ai mis merci Mélique... sorry

Dernière édition par Crystal le Jeu 27 Mar - 22:06, édité 1 fois
https://animauxforever.1fr1.net/
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 21:58

Pourquoi "merci Mélique" ?
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 21:59

excuse moi Monique.. je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai mélangé 2 réponses! mille pardon...
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 22:03

Shocked Bandit croisé épagneul de deux ans Pas-ma-f Bandit croisé épagneul de deux ans Interrog Bandit croisé épagneul de deux ans Ciao
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 22:06

merci Monique, pas Mélique! désolée, j'écrivais plusieurs réponses en même temps et pensais à mille choses, alors au lieu de dire meric Monique j'ai mis merci Mélique... sorry
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 22:40

Pas de soucis...ça m'arrive aussi..... Rolling Eyes scratch Bandit croisé épagneul de deux ans Chat-dor Bandit croisé épagneul de deux ans Boulet-r Bandit croisé épagneul de deux ans J_gaba
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 27 Mar - 23:03

hihi.. y a des jours comme ça....
melique
fidèle
fidèle
melique

Mes animaux : animaux,peinture,jardininage

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyVen 28 Mar - 12:48

Bandit croisé épagneul de deux ans Ciao Bandit croisé épagneul de deux ans 0028 Laughing Bandit croisé épagneul de deux ans 0067
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyVen 28 Mar - 13:12

ah bin voilà... tu vois je pensais à toi hier... et tu viens! excellent.... ;o)
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMer 16 Avr - 0:44

Bandit est toujours à l'adoption, si vous cherchez un chien sympa, qui aime les ballades, qui gambadera comme un petit fou dans votre jardin, pensez à lui.

Il est beau avec ses trois couleurs et ses jolies oreilles Bandit croisé épagneul de deux ans 0039
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMer 16 Avr - 10:40

il est superbe ce chien... je fais mes relances aujourd'hui et demain... je vais faire passer les urgences d'abord....
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMer 16 Avr - 19:35

Merci de relancer pour lui......C'est vraiment un amour de toutou....il ne tire plus en laisse ...il est toujours content quand je vais le voir à Bex... il s'entend avec tous les toutous qui sont en pension là-bas....par contre il court après les chats.... No

mais personne n'est parfait.....et qui sait peut-être qu'avec de la patience il pourrait s'entendre avec eux....il n'est pas prouvé qu'il veut les tuer.......Bandit croisé épagneul de deux ans 0039
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMer 16 Avr - 19:40

c'est clair.. ce n'est pas parce qu'un chien court après un chat ce n'est pas pour lui faire du mal... je croise les doigts pour ce loulou d'amour....
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMer 16 Avr - 19:50

Merci, il en a bien besoin.....pensez à lui demain, j'ai mis une annonce pour lui et son nouvel ami d'infortune, le beau Youki sunny Bandit croisé épagneul de deux ans Minichie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyLun 21 Avr - 10:27

des nouvelles monique ???
Ce chien est sur un autre forum sans no de tél ni e mail rien du tout
Encore un fofo qui fait du bon travail. comment on peut adopter un chien si il n'y a rien
heureusement ici c'est en ordre
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyLun 21 Avr - 10:32

tu parles de quel forum ?
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyLun 21 Avr - 10:40

c'est pas important le forum.. moi je ne sais pas... mais tu n'aurais pas une adresse mail?.. parce qu'en passant l'annonce par mes contacts, je ne peux pas leur donner d'adresse e-mail pour te contacer! c'est pas possible... les gens nous demande toujours ou on peut écrire... cela nous limite le champs.... et les personnes qui ne sont pas inscrit et qui viennent voir les chiens n'ont pas forcément envie de s'incrire.. ils veulent savoir ou trouver le chien sans avoir l'obligation de s'incrire.. ça nous fait louper des fois des places pour les chiens.... ;o) merci beaucoup de nous donner de quoi passer l'annonce de Bandit par mail... merci...

Dernière édition par Crystal le Lun 21 Avr - 10:48, édité 1 fois
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyLun 21 Avr - 10:46

je comprends....

voici mon numéro de tél. 079'688'66'04
Bandit est à la pension et chenil de Bex, 076'510'17'35 où il est visible. Merci de téléphoner à cette pension avant de passer le voir, des fois les personnes qui s'occupent des chiens sont chez le vétérinaire ou vaquent à leurs occupations, tél. du chenil aussi : 024' 463 24 36 et demandez Michele...
merci pour Bandit

Il est toujours à placer, il y avait des gens intéressés mais ils ne donnent plus de nouvelles....donc Bandit est toujours avec ses copains à gambader dans les parcs....

Merci...
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyLun 21 Avr - 10:49

mille merci c'est super gentil.. t'es adorable... ;o) je vais compléter l'annonce, comme cela on va le rebouster le petit Bandit...
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyLun 21 Avr - 10:51

merci à vous pour mon ami Bandit.... Bandit croisé épagneul de deux ans 0035 Bandit croisé épagneul de deux ans 0083 Bandit croisé épagneul de deux ans Minichie
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMar 22 Avr - 14:02

j'ai fait un relance pour le relayer l'annonce pour Bandit, Bandit va être sur mis d'ici quelques jours sur une banque de donnée ou les personnes n'ont aucun besoin de s'inscrire.. j'espère que cela lui donnera un coup de pouce à notre bandit...
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyMar 22 Avr - 19:41

Merci...oui il a beoin d'un coup de main le beau Bandit..... Shocked
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Bandit   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 1 Mai - 16:18

Bandit est parti mardi soir.....un couple de jeunes retraités a été le voir à Bex et ils l'ont tout de suite aimé.....je les ai rencontrés et leur ai remis Bandit....je lui souhaite plein de bonheur qu'il n'aura pas volé....ça faisait six mois qu'il était en pension et là il était bien mais avant ce n'était pas rose pour lui....
une petite photo avant son départ....

Bandit croisé épagneul de deux ans Bandit22

Ciao mon copain, je te souhaite tout de bon..... Bandit croisé épagneul de deux ans Minichie Bandit croisé épagneul de deux ans Chat-dor Bandit croisé épagneul de deux ans 10363307
LOULIE
débutant
débutant
LOULIE

Féminin
Mes animaux : CHIENS CHATS

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans EmptyJeu 1 Mai - 16:33

cheers cheers Suis contente que Bandit ai enfin trouvé un vrai foyer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans   Bandit croisé épagneul de deux ans Empty

Bandit croisé épagneul de deux ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant