| Bandit croisé épagneul de deux ans | |
|
+4pionpion melique Crystal Monique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monique régulier
| |
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Jeu 27 Mar - 21:32 | |
| merci Monique, pas Mélique! désolée, j'écrivais plusieurs réponses en même temps et pensais à mille choses, alors au lieu de dire meric Monique j'ai mis merci Mélique... sorry
Dernière édition par Crystal le Jeu 27 Mar - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Jeu 27 Mar - 21:58 | |
| Pourquoi "merci Mélique" ? | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Jeu 27 Mar - 21:59 | |
| excuse moi Monique.. je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai mélangé 2 réponses! mille pardon... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Jeu 27 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Jeu 27 Mar - 22:06 | |
| merci Monique, pas Mélique! désolée, j'écrivais plusieurs réponses en même temps et pensais à mille choses, alors au lieu de dire meric Monique j'ai mis merci Mélique... sorry | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Jeu 27 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Jeu 27 Mar - 23:03 | |
| hihi.. y a des jours comme ça.... | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Ven 28 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Ven 28 Mar - 13:12 | |
| ah bin voilà... tu vois je pensais à toi hier... et tu viens! excellent.... ;o) | |
|
| |
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Mer 16 Avr - 0:44 | |
| Bandit est toujours à l'adoption, si vous cherchez un chien sympa, qui aime les ballades, qui gambadera comme un petit fou dans votre jardin, pensez à lui. Il est beau avec ses trois couleurs et ses jolies oreilles | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Mer 16 Avr - 10:40 | |
| il est superbe ce chien... je fais mes relances aujourd'hui et demain... je vais faire passer les urgences d'abord.... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Mer 16 Avr - 19:35 | |
| Merci de relancer pour lui......C'est vraiment un amour de toutou....il ne tire plus en laisse ...il est toujours content quand je vais le voir à Bex... il s'entend avec tous les toutous qui sont en pension là-bas....par contre il court après les chats.... mais personne n'est parfait.....et qui sait peut-être qu'avec de la patience il pourrait s'entendre avec eux....il n'est pas prouvé qu'il veut les tuer....... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Mer 16 Avr - 19:40 | |
| c'est clair.. ce n'est pas parce qu'un chien court après un chat ce n'est pas pour lui faire du mal... je croise les doigts pour ce loulou d'amour.... | |
|
| |
Monique régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Lun 21 Avr - 10:27 | |
| des nouvelles monique ??? Ce chien est sur un autre forum sans no de tél ni e mail rien du tout Encore un fofo qui fait du bon travail. comment on peut adopter un chien si il n'y a rien heureusement ici c'est en ordre |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Lun 21 Avr - 10:32 | |
| tu parles de quel forum ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Lun 21 Avr - 10:40 | |
| c'est pas important le forum.. moi je ne sais pas... mais tu n'aurais pas une adresse mail?.. parce qu'en passant l'annonce par mes contacts, je ne peux pas leur donner d'adresse e-mail pour te contacer! c'est pas possible... les gens nous demande toujours ou on peut écrire... cela nous limite le champs.... et les personnes qui ne sont pas inscrit et qui viennent voir les chiens n'ont pas forcément envie de s'incrire.. ils veulent savoir ou trouver le chien sans avoir l'obligation de s'incrire.. ça nous fait louper des fois des places pour les chiens.... ;o) merci beaucoup de nous donner de quoi passer l'annonce de Bandit par mail... merci...
Dernière édition par Crystal le Lun 21 Avr - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: bandit Lun 21 Avr - 10:46 | |
| je comprends....
voici mon numéro de tél. 079'688'66'04 Bandit est à la pension et chenil de Bex, 076'510'17'35 où il est visible. Merci de téléphoner à cette pension avant de passer le voir, des fois les personnes qui s'occupent des chiens sont chez le vétérinaire ou vaquent à leurs occupations, tél. du chenil aussi : 024' 463 24 36 et demandez Michele... merci pour Bandit
Il est toujours à placer, il y avait des gens intéressés mais ils ne donnent plus de nouvelles....donc Bandit est toujours avec ses copains à gambader dans les parcs....
Merci... | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Lun 21 Avr - 10:49 | |
| mille merci c'est super gentil.. t'es adorable... ;o) je vais compléter l'annonce, comme cela on va le rebouster le petit Bandit... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Lun 21 Avr - 10:51 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Mar 22 Avr - 14:02 | |
| j'ai fait un relance pour le relayer l'annonce pour Bandit, Bandit va être sur mis d'ici quelques jours sur une banque de donnée ou les personnes n'ont aucun besoin de s'inscrire.. j'espère que cela lui donnera un coup de pouce à notre bandit... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Mar 22 Avr - 19:41 | |
| Merci...oui il a beoin d'un coup de main le beau Bandit..... | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Bandit Jeu 1 Mai - 16:18 | |
| Bandit est parti mardi soir.....un couple de jeunes retraités a été le voir à Bex et ils l'ont tout de suite aimé.....je les ai rencontrés et leur ai remis Bandit....je lui souhaite plein de bonheur qu'il n'aura pas volé....ça faisait six mois qu'il était en pension et là il était bien mais avant ce n'était pas rose pour lui.... une petite photo avant son départ.... Ciao mon copain, je te souhaite tout de bon..... | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans | |
| |
|
| |
| Bandit croisé épagneul de deux ans | |
|