Invité Invité
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Jeu 1 Mai - 18:01 | |
| |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Ven 2 Mai - 8:25 | |
| | |
|
Pupuce régulier
Nombre de messages : 140 Age : 82 Localisation : neuchâtel Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Mar 5 Aoû - 14:43 | |
| Bandit est a nouveau a la case départ vite une famille pour ce beau toutou Bandit est un jeune mâle de 2 ans, croisé Epagneul et Border Collie, très affectueux et gentil. Cela fait de longs mois qu'il est en pension et attend des adoptants. Il a été sauvé de l'euthanasie. Bandit est à placer sans autres chiens, ni chats. Les petits enfants sont à éviter même s'il les aime bien, il n'aime pas qu'on lui marche sur la queue, etc...De par son passé, il peut vite se sentir " coincé" dans une situation et avoir peur. Bandit est un chien à présent très joyeux et qui s'attache très vite. Il a l'instinct du Border, il garde facilement et aime rassembler un troupeau ! Bandit est castré, vacciné, pucé. Il est à placer dans le canton de Vaud et région Contact : mo.chapalay@bluewin.ch | |
|
Monique régulier
| Sujet: Bandit Dim 5 Oct - 17:37 | |
| A classer SVP | |
|
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans Dim 5 Oct - 17:54 | |
| - Monique a écrit:
- A classer SVP
Il a été adopté? | |
|
Monique régulier
| Sujet: Bandit Jeu 25 Déc - 8:21 | |
| Bandit va bien...il est maintenant dans une famille d'accueil.... il se refait une santé en courant dans la neige...... | |
|
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bandit croisé épagneul de deux ans | |
| |
|