| NALA chiot 4 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: NALA chiot 4 mois Dim 27 Avr - 18:45 | |
| chiot de 3 mois et demi ou 4 mois , frère de Simba , issu de la portée des 10 est au refuge depuis hier avec Simba reserve la en adoption ou accueil plus d'info a venir merci | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Dim 27 Avr - 20:48 | |
| alors là.. je trippe complétement... j'adore ces yeux.... elle va avoir du caractère cette petiote... oulalala... je vais pas pouvoir aller dormir avec tous ces loulous qui attendent une famille.... je vais essayé de contacter des connaissances sur Suisse... ils connaissent quelqu'un qui est fan des lévriers et tout ce qui tout couchent aux cheins en général... je vous fais savoir dès que j'ai des nouvelles.....
Amitiés
Crystal | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Dim 27 Avr - 20:49 | |
| MErci Crystal | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Dim 27 Avr - 21:13 | |
| c'est normal... on dois tous s'aider du mieux que l'on peut avec ce que nous avons... donc en étant ensemble on peut faire beaucoup de chose.... merci à vous pour tout ce que vous faites.... | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 28 Avr - 9:35 | |
| donc en étant ensemble on peut faire beaucoup de chose Oui,c' est tellement bien dit Crystal. | |
|
| |
LOULIE débutant
Nombre de messages : 89 Age : 58 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : CHIENS CHATS Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 28 Avr - 10:10 | |
| Oh la la quelles bouilles d'amour ont ces petits chiots.J'espère qu'ils vont vitre trouver une famille ..Ils sont si mignons | |
|
| |
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 28 Avr - 11:30 | |
| a diffuser un max!!!!! ils sont si mimi!!!! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 28 Avr - 11:41 | |
| petitefleur qui égaie forever.. peux-tu me dire comment on pourrait faire pour faire venir au moins un des petiots en Suisse en FA? j'ai peut-être je dis bien peut-être quelqu'un pour Nala... à voir c'est en pourparler.... | |
|
| |
petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 28 Avr - 11:49 | |
| je peux voir pour un co voiturage ! je demande et te tiens au courant dès que j'ai lareponse ! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 28 Avr - 12:09 | |
| merci t'es chou adorable... | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 10:22 | |
| sera en accueil chez moi sur le 31 normalement | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 10:54 | |
| oki... je dois contacter la personne aujourd'hui pour Nala... je ne peux encore pas être affirmative.. mais dès que je peux je te dis.. d'accord?
bisous bisous | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 11:41 | |
| arg... si j'avais les sous j'en prendrais un tout de suite... mais je n'ai plus de sous.... c'est po juste.... mais j'espère pouvoir aider chacun des loulous qui sont en adoption ici et ailleurs.... | |
|
| |
isa311 régulier
| |
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 11:56 | |
| pour les co voit en suisse ou belgique cela est possible selon les co voit deja prevus d'avance donc pour le moment je ne sais pas avec certitude mais c'est fesable encore mieux si la personne pe elle aussi de son côté faire un bout de route merci | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 12:03 | |
| je pense que la personne fera un bout elle même, il a une voiture.... donc je pense que si cela joue pour lui il fera le bout nécessaire pour une louloute.... hihi | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 12:13 | |
| on a un voyage ce week end donc vite un questionnaire d'accueil ou adoption sinon va falloir attendre le voyage prochain | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 29 Avr - 13:27 | |
| mici j'ai reçu... j'attends encore de ces news si jamais je l'appelle pour avoir une réponse.... gros bisous
(ps: je suis en pourparler pour au moins prendre un en FA) mais c'est pas gagné avec mon zhomme... aie | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mer 30 Avr - 11:46 | |
| j'attends toujours une réponse.... grrrrrrrrr ça me mets sur les nerfs quand je dois attendre une réponse.... j'attends aussi la réponse de mon zomme pour en prendre un en accueil... c'est pas encore gagné... oufffffffffff | |
|
| |
petitefleur81 débutant
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mer 30 Avr - 11:55 | |
| merci crystal, fais plein de poutou a ton homme pour qu'il dis oui ..... je suis moi aussi, jamais patiente!!! je te comprend....lol bisous et merci de ton aide si precieuse! | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mer 30 Avr - 16:28 | |
| pour mon premier contact cela n'ira pas.. il va déménager... j'ai un 2e contact... j'attends je viens de lui envoyer un mail avec la photo des petiots, mon 2e contacts aimerait une petite femelle... et j'ai pas encore réussi à décider mon zomme.. il m'a dit tu dois faire comme tu penses.. 'cest pas vraiment oui.. il a peur de trop s'attacher.... | |
|
| |
isa311 régulier
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Lun 5 Mai - 23:48 | |
| bha c'est pas grave 'est deja bien d'essayer merci Crystal | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Mar 6 Mai - 7:33 | |
| j'attends toujours une réponse du 2e contact, pour ce qui est de prendre un petiot en FA à la maison cette fois c'est ok.. comme tu as pu le voir.. j'attend la réponse du côté de l'asso... | |
|
| |
Missbulle ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Ecublens Mes animaux : Missy, Bubble, Scotch, Whisky Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Jeu 22 Mai - 23:28 | |
| elle est vraiment trooooooooooooooopppp craquante, c est bon on est folle amoureuse!!!! c est possible de la voir avant de prendre une decision? comment est elle avec les autres chiens? et les autres animaux? (chevaux par ex.) et les enfants? me rejouis d avoir de ses nouvelles, elle est vraiment vraiiiiiiiiiiiiiment trop belle! Bisous yannick! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois | |
| |
|
| |
| NALA chiot 4 mois | |
|