| NALA chiot 4 mois | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Missbulle ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Ecublens Mes animaux : Missy, Bubble, Scotch, Whisky Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Jeu 22 Mai - 23:33 | |
| ah et si probleme de trajet, je peux faire le trajet jusqu en france pas de soucis... | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Ven 23 Mai - 7:22 | |
| elle est toute neuve cette Louloute Miss... donc tu as tout a faire avec elle... comme je te l'ai appris avec ton misieur de Bbblle.. (je sais pas comment tu l'écris) et puis les cours vont recommencer d'ici peu, donc le temps que tu la prenne mon épaule ira mieux et on pourra travailler en individuelle si tu veux? | |
|
| |
Missbulle ptit nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Ecublens Mes animaux : Missy, Bubble, Scotch, Whisky Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Ven 23 Mai - 13:06 | |
| oui je sais.. je suis juste troppppppppp curieuse!!! | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Ven 23 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
pims régulier
Nombre de messages : 131 Age : 58 Localisation : suisse Mes animaux : pims, téa, tashbouille, nell (chats) niki et tina (chiens) Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Sam 31 Mai - 22:45 | |
| Les autres ont déjà trouvés une famille d'acceuil ou des maîtres ou il faut encore diffuser ? | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Dim 1 Juin - 8:01 | |
| Bonjour Pims, Isa à quelques problèmes avec son pc, elle ne peut donc dans l'immédiat venir donner des nouvelles, je vais donc essayer de faire le maximum, tu peux aussi aller sur le site des galgos et voir tous les loulous et chiots qui restent à l'adoption... c'est ici http://galgosfrance.net/component/option,com_datsogallery/Itemid,97/bonne journée Bien amicalement Crystal | |
|
| |
isa311 régulier
Nombre de messages : 173 Age : 48 Localisation : toulouse 31 Mes animaux : 2chiens 4 chats Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Dim 1 Juin - 11:14 | |
| faut diffuser ils sont pas tous placer merci
ps: j ai des gros soucis de pc je risque d etre absente mais pas de panique je re bientot merci | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois Dim 1 Juin - 19:09 | |
| dis ma belle j'ai missbull qui aimerait adopté Nala,alors je lui ai envoyé le forumulaire d'adoption... gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NALA chiot 4 mois | |
| |
|
| |
| NALA chiot 4 mois | |
|