Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)

3 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Empty
MessageSujet: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyDim 4 Mai - 18:50

:transmet:

Mâle griffon vendéen né en 1999 , en refuge depuis 2005, castré, vacciné et tatoué.
C'est un chien gentil et sympa avec tout le monde, ses congénères, les chats , il aime les enfants...
Ce chien aurait bien besoin de l'affection d'une nouvelle famille, il a 9 ans et 3 ans sans l'attention d'un maître c'est long.
Maison avec jardin ou terrain clos souhaitable....
Il se trouve en France dans un refuge déjà surchargé. C'est urgent pour lui, possibilité de le faire venir en Suisse.

Contact : Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr
portable 06 22 65 51 68
ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a 18 h demander Nicole

SVP DIFFUSEZ POUR FLOCON LE REFUGE EST EN SUREFFECTIF.......Merci

SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Flocon10

SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Help2 SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Help2
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyLun 5 Mai - 11:03

sunny Comme il est beau ce Flocon
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Flocon   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyLun 5 Mai - 11:22

Oui, il est mimi...j'ai adopté une griffone vandéenne ça fait deux ans....c'est une crème de toutou.... sunny c'est exactement la même....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyMer 7 Mai - 23:30

SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Smilies- SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0024 SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0024 SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0039
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyJeu 8 Mai - 9:57

sunny Magnifique.Bonne route Flocon.SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0039
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyDim 25 Mai - 16:03

Sad Pour des raisons diverses, Flocon n'a pas pu être adopté...
Il cherche donc toujours un foyer en Ariège (France)
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptySam 7 Juin - 22:57

No Pas de nouvelles du beau Flocon...
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyVen 13 Juin - 21:40

affraid

Citation :
Sa famille l'attend toujours, Flocon pourra partir la rejoindre samedi le 21 si cette fois tout marche ...... Je croise fort fort les doigts pour lui.....

Croisons tous les doigts pour le joli Flocon SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Respect1 SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Respect1
Monique
régulier
régulier
Monique

MessageSujet: Flocon   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyVen 13 Juin - 22:02

oui, croisons les doigts pour le beau Flocon... cheers SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0039 SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Minichie SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0024
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) EmptyJeu 26 Juin - 20:29

Citation :
Flocon pourra rester a vie chez le monsieur.... Il a un site de sauvetage, cet homme fait de la protection depuis une 30 ène d'années.....Il a le feeling avec les animaux et les aime profondément.... Si une meilleure opportuinité venait a se presenter pour Flocon, une famille qui craquerait totalement pour lui, seulement dans ces conditions il sera replacé , mais dans le cas échéant, les chiens pourront rester a vie chez lui, d'autant qu'il n'y a pas de boxe, qu'ils participent tous a la vie de famille et vivent a la maison...Voiçi l'endroit ou sont les toutous, surtout ne me dites pas que ce n'est pas paradisiaque http://www.windhundhilfe.ag.vu/unser_zuhause_.html Et j'ai toutes les coordonnées du monsieur, je peux lui phoner quand je le désire, prendre au quotidien des nouvelles si je le veux... Qu'en dites vous ???

Flocon est sorti d'affaire... il est bien arrivé en Allemagne Twisted Evil SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0024 SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) 0024
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)   SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Empty

SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège)
Page 1 sur 1