| SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Dim 4 Mai - 18:50 | |
| Mâle griffon vendéen né en 1999 , en refuge depuis 2005, castré, vacciné et tatoué. C'est un chien gentil et sympa avec tout le monde, ses congénères, les chats , il aime les enfants... Ce chien aurait bien besoin de l'affection d'une nouvelle famille, il a 9 ans et 3 ans sans l'attention d'un maître c'est long. Maison avec jardin ou terrain clos souhaitable.... Il se trouve en France dans un refuge déjà surchargé. C'est urgent pour lui, possibilité de le faire venir en Suisse. Contact : Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Irene : leroy.irene0445@orange.fr portable 06 22 65 51 68 ou encore au refuge 05 61 66 21 64 de 14 a 18 h demander Nicole SVP DIFFUSEZ POUR FLOCON LE REFUGE EST EN SUREFFECTIF.......Merci | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Lun 5 Mai - 11:03 | |
| Comme il est beau ce Flocon | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Flocon Lun 5 Mai - 11:22 | |
| Oui, il est mimi...j'ai adopté une griffone vandéenne ça fait deux ans....c'est une crème de toutou.... c'est exactement la même.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Mer 7 Mai - 23:30 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Dim 25 Mai - 16:03 | |
| Pour des raisons diverses, Flocon n'a pas pu être adopté... Il cherche donc toujours un foyer en Ariège (France) | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Sam 7 Juin - 22:57 | |
| Pas de nouvelles du beau Flocon... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Ven 13 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Monique régulier
| Sujet: Flocon Ven 13 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) Jeu 26 Juin - 20:29 | |
| - Citation :
- Flocon pourra rester a vie chez le monsieur.... Il a un site de sauvetage, cet homme fait de la protection depuis une 30 ène d'années.....Il a le feeling avec les animaux et les aime profondément.... Si une meilleure opportuinité venait a se presenter pour Flocon, une famille qui craquerait totalement pour lui, seulement dans ces conditions il sera replacé , mais dans le cas échéant, les chiens pourront rester a vie chez lui, d'autant qu'il n'y a pas de boxe, qu'ils participent tous a la vie de famille et vivent a la maison...Voiçi l'endroit ou sont les toutous, surtout ne me dites pas que ce n'est pas paradisiaque http://www.windhundhilfe.ag.vu/unser_zuhause_.html Et j'ai toutes les coordonnées du monsieur, je peux lui phoner quand je le désire, prendre au quotidien des nouvelles si je le veux... Qu'en dites vous ???
Flocon est sorti d'affaire... il est bien arrivé en Allemagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) | |
| |
|
| |
| SOS pour Flocon gentil mâle griffon vendéen 9ans-09-(Ariège) | |
|