Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: URGENT à adopter cette princesse beauceronne de 18 mois, Jeu 22 Mai - 19:23 | |
| je fais suivre de APPA équidé urgent dans les Hautes-Pyrénées - 65 à adopter cette princesse beauceronne de 18 mois, Cannelle ,jeune personne trés gentille et obéissante, pas dominante,caractère en or pucée vaccinée stérilisée contact : laneige.catherine@neuf.fr merci pour elle ! deanna | |
|
lili débutant
Nombre de messages : 83 Age : 67 Localisation : France Mes animaux : un BA X beauceron Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: URGENT à adopter cette princesse beauceronne de 18 mois, Dim 25 Mai - 17:33 | |
| | |
|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: URGENT à adopter cette princesse beauceronne de 18 mois, Lun 26 Mai - 11:35 | |
| merci beaucoup... | |
|
Crystal Admin
| Sujet: Re: URGENT à adopter cette princesse beauceronne de 18 mois, Dim 1 Juin - 9:46 | |
| part ce matin dans sa nouvelle famille... donc adoptée.. super génial... merci à toutes les personnes qui ont fait suivre son annonce
bien amicalement
Crystal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT à adopter cette princesse beauceronne de 18 mois, | |
| |
|