Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)

5 participants
AuteurMessage
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

Mes animaux : marche

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Empty
MessageSujet: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 31 Mai - 13:39

:transmet:

Léon vient de la Lpa de Roubaix, il adore jouer à la baballe, il apprécie beaucoup la compagnie des enfants, il est très sociable avec ses congénères, il est très pot de colle et très affectueux. Un loulou parfait !

Adoptable en Suisse ou dans la région

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Leon10

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Leon1110

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Leon_010

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 31 Mai - 14:09

mais comme il est chou... cette bouille... je transmet... est-ce que tu l'as mis sur canivétérans? caniséniors?
https://animauxforever.1fr1.net/
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 31 Mai - 14:24

Non je ne l'ai pas encore mis sur canivétérans, je vais le faire maintenant.

Il est beau ce Léon et qu'est-ce qu'il est gentil en plus, c'est un rêve de chien... Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0039
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 31 Mai - 16:21

sur oasis des vétérans il y a déjà un moment qu'il y est et il est réservé
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin
Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 31 Mai - 18:07

il est parti et revenu on attend des nouvelles de pionpion.... elle se renseigne le pourquoi du comment et quand elle aura une réponse elle le mettra pour ce beau Léon... Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0035
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyLun 2 Juin - 8:18

Après message de Marina de l'Oasis des Vétérans, Léon est toujours à adopter...
Ce petit chien est adorable de gentillesse, il vous regarde en plissant ses yeux, un vrai séducteur sunny
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyJeu 5 Juin - 22:05

Mais.... Léon n'est pas adopté.... il est toujours à l'Oasis.... Twisted Evil Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Louche
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyVen 6 Juin - 8:55

dérénavant, on vérifie la source des informations!! je n'ai pas toujours le temps de vérifier toutes les infos qui me sont transmises. Si on veut avoir une info clair et précise, on se renseigne à la source. on ne prend pas les réponses des autres forums pour acquis et si on le fait on site d'ou vient l'info. Merci. Ceci pour le bon fonctionnement du forum et de ne pas m'induire en erreur lors du classement des annonces.

Bien amicalement

Crystal
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyDim 22 Juin - 19:24

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Smilies2

Le beau Léon attend toujours son nouveau foyer, merci de penser à lui Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Coeurani
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 28 Juin - 13:03

Léon est toujours à adopter, ce chien est un amour, il est très beau surtout quand il plisse ses petits yeux Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0039

Merci de penser à lui ainsi qu'à ceux qui sont à adopter à l'Oasis des Vétérans qui se trouve à Vaulruz dans le canton de Fribourg.

PORTES OUVERTES A L'OASIS SAMEDI 12 JUILLET A PARTIR DE 13 HEURES

http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2Findex2.html
Crystal
Admin
Admin
Crystal

Féminin

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyLun 30 Juin - 8:11

oui oui il faut que je fasse un mail de masse pour le 12 juillet, je vais me débrouiller mais je vais venir....
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyLun 30 Juin - 22:00

Twisted Evil On se verra peut-être alors... Suspect
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs

Féminin
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyDim 13 Juil - 14:10

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Smilies- il est partis chez une gentille dame....
j'ai même eu la petite larme à l'oeil quand il est partis!!!
pionpion
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 19 Juil - 23:11

Petit Léon, beaucoup de bonheur pour toi, tu as bien su charmer cette petite dame avec ton joli regard Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0024 Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0024 Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0024 Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0024
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi

Féminin
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptySam 19 Juil - 23:34

cheers C' est super,c' est géant.Merciii à cette brave personne. Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0024 Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) 0024
Twix
régulier
régulier
Twix

Mes animaux : les animaux

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) EmptyDim 20 Juil - 11:34

cheers Magnifique nouvelle pour Léon:cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)   Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Empty

Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse)
Page 1 sur 1