| Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pionpion Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 31 Mai - 13:39 | |
| | |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 31 Mai - 14:09 | |
| mais comme il est chou... cette bouille... je transmet... est-ce que tu l'as mis sur canivétérans? caniséniors? | |
|
| |
Nombre de messages : 1582 Age : 71 Localisation : Tour-de-Peilz Mes animaux : marche Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 31 Mai - 14:24 | |
| Non je ne l'ai pas encore mis sur canivétérans, je vais le faire maintenant. Il est beau ce Léon et qu'est-ce qu'il est gentil en plus, c'est un rêve de chien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 31 Mai - 16:21 | |
| sur oasis des vétérans il y a déjà un moment qu'il y est et il est réservé |
|
| |
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 31 Mai - 18:07 | |
| il est parti et revenu on attend des nouvelles de pionpion.... elle se renseigne le pourquoi du comment et quand elle aura une réponse elle le mettra pour ce beau Léon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Lun 2 Juin - 8:18 | |
| Après message de Marina de l'Oasis des Vétérans, Léon est toujours à adopter... Ce petit chien est adorable de gentillesse, il vous regarde en plissant ses yeux, un vrai séducteur | |
|
| |
| |
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Ven 6 Juin - 8:55 | |
| dérénavant, on vérifie la source des informations!! je n'ai pas toujours le temps de vérifier toutes les infos qui me sont transmises. Si on veut avoir une info clair et précise, on se renseigne à la source. on ne prend pas les réponses des autres forums pour acquis et si on le fait on site d'ou vient l'info. Merci. Ceci pour le bon fonctionnement du forum et de ne pas m'induire en erreur lors du classement des annonces.
Bien amicalement
Crystal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 28 Juin - 13:03 | |
| Léon est toujours à adopter, ce chien est un amour, il est très beau surtout quand il plisse ses petits yeux Merci de penser à lui ainsi qu'à ceux qui sont à adopter à l'Oasis des Vétérans qui se trouve à Vaulruz dans le canton de Fribourg. http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2Findex2.html | |
|
| |
Crystal Admin
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Lun 30 Juin - 8:11 | |
| oui oui il faut que je fasse un mail de masse pour le 12 juillet, je vais me débrouiller mais je vais venir.... | |
|
| |
| |
| |
Babs Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1963 Age : 47 Localisation : Monthey,Suisse Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Dim 13 Juil - 14:10 | |
| il est partis chez une gentille dame.... j'ai même eu la petite larme à l'oeil quand il est partis!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 19 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
heidi Mère nature
Nombre de messages : 1799 Age : 74 Localisation : Suisse Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Sam 19 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
Twix régulier
Nombre de messages : 163 Localisation : Neuchâtel Mes animaux : les animaux Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) Dim 20 Juil - 11:34 | |
| Magnifique nouvelle pour Léon:cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) | |
| |
|
| |
| Léon, adorable chien de 10 ans (Oasis des Vétérans, Suisse) | |
|