|
| DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT | |
| | Auteur | Message |
---|
Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Mer 4 Juin - 21:05 | |
| DIFFUSEZ !!!!!!!! mille merci à vous… amicalement crystal http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/la-mort-au-bout-du-couloirds-quelques-jours-help-sos-en-paca-t165743.htm#3600760Nous sommes prevenus depuis ce matin ,ces quatres chiens sont condamnes a mort dans moins d'une semaine,aucun delai ne sera possible les cages sont pleines! _un superbe berger allemand de moins de dix huit mois feu et noir male hyper sociable calin -un male korthal d'environ quatre cinq ans gentil tres pepere calme ,attend tranquillement son heure -un male griffon hyper gentil recherche le contact,joueur age d'environ trois ans -un jeune male setter croise epagneul tout doux se blottissant contre nous,implorant sa sortie,mais tres peureux vis a vis du personnel de la fourriere doit avoir a peine dix mois tous seront castres,puces,vaccines tel 06 64 81 61 88 | |
| | | Crystal Admin
Nombre de messages : 2184 Age : 56 Localisation : Suisse Mes animaux : Kuzco,Sam,,Gandalf,Laurie, Minus et Gortex, Taz, Box, Torpille, Velcro, Twist et Chiklette Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Jeu 5 Juin - 8:18 | |
| source rescue: - toundra a écrit:
- Je peux confirmer que 3 sortent pour une assos allemande.
Il reste le BA, car les allemands ne savaient rien de ce chien. Pour lui, il y a une adoption en France en vue, avec un peu de chance. Mais là, je n'ai pas encore confirmation.
| |
| | | petitefleur81 débutant
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Sam 7 Juin - 18:32 | |
| gardons espoir alors!! je croise les doigt ! | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Sam 7 Juin - 18:48 | |
| | |
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : castres Mes animaux : 1 galgos, 1 croisée teckel, 1 chat Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Sam 7 Juin - 18:52 | |
| je t'aide a la diffusion, sait on jamais, si quelq'un de chez moi se propose!!! ils sont super mignon en plus, ça prend le coeur!!! j'en ai marre de tout ces cons qui laisse leur chien, leur "meilleur ami"! ça me fou un moral a zero tout ça! bisous crystal ! | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Sam 7 Juin - 19:09 | |
| merci beaucoup t'es chou... gros bisous à toi | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Dim 8 Juin - 9:56 | |
| voici des nouvelles des loulous... sur rescue - p'tits loups a écrit:
- je refais un point rapide pour les loulous!
-le magnifique ba est reserve diretion le veto mardi mercredi au plus tard pour la castration il devrait rejoindre sa famille ou il est attendu le plus vite possible!merci a eve et son mari pour l'adoption de ce jeune homme qui semble tout a fait d'accord pour accepter une cohabition avec des felins.....! -les trois autres c'est a dire le petit croise setter+ le korthal+le griffon sont donc en acceuil tres provisoire dans une pension mais sont en recherche de façon tres active d'un foyer! ils seront testes individuellement au fil des jours avec leurs congeneres males et femelles ainsi que les chats,une chose et certaine le korthal semble deja avoir fait des ravages dans le coeur de notre hote qui tarie d'eloge notre adorable korthal qui semble avoir toutes les qualites au monde,du chien parfait! Moi je suis sauvé:banane: :banane: mais n'oubliez pas d'offrir le bonheur à mes 3 compagnons | |
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Dim 8 Juin - 11:28 | |
| super pour le BA bonne vie a lui, aller on continue de diffuser pour les autres qui sont tout aussi mimi!!!!!! | |
| | | Crystal Admin
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT Mar 1 Juil - 13:54 | |
| il reste toujours le Kothal et le petit setter.. ils ont refait un post sur rescue mais je ne le trouve pas sur le forum... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT | |
| |
| | | | DIFUSEZ ILS SONT DANS LE COULOIR DE LA MORT | |
|