Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 Chiens à Placer URGENT!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diamentea
débutant
débutant
diamentea


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : lausanne
Mes animaux : cochon d'inde
Date d'inscription : 13/07/2007

2 Chiens à Placer URGENT!!! Empty
MessageSujet: 2 Chiens à Placer URGENT!!!   2 Chiens à Placer URGENT!!! EmptySam 14 Mar - 15:16

Coucou les filles,

Une fille d'un autre forum est desemparée....

Je la cite:

steph a écrit:
La nouvelle est tombée il y a quelques jours déjà, notre fille de 14 mois est allergique au chien. C'est pas facile mais nous allons devoir trouver un nouveau foyer pour nos deux loulous que nous adorons. :inlove: Déjà une semaine que nous cherchons une solution en vain. Alors si quelqu'un désire les caliner et les aimer tout autant que nous. N'hésitez pas à me contacter.

Ils sont très unis car le mâle est malvoyant et la femelle est un peu "ses yeux". Donc nous n'arrivons pas envisager de les séparer. Ils sont habitués aux chats. Nous vivons dans une maison avec jardin et donc nous pensons qu'il leur serait difficile de retourner vivre dans un petit appatement. Ils sont réellement adorables avec les enfants et super attachants et calins, ce qui rend cette séparation très difficile Crying or Very sad pour toute la famille. Ils sont stérilisés tous les deux, ils portent également la puce électronique et sont en bonne santé.

Parlez-en autour de vous ! Nous étudions chaque proposition mais pour l'heure, nous n'en voyons aucune.

2 Chiens à Placer URGENT!!! 67664552

Si vous connaissez quelqu'un.....

Ils on 8 et 3 ans

Merci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babs
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Babs


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 47
Localisation : Monthey,Suisse
Mes animaux : Fenouil, Lune et mon homme
Date d'inscription : 24/09/2005

2 Chiens à Placer URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiens à Placer URGENT!!!   2 Chiens à Placer URGENT!!! EmptyDim 15 Mar - 14:51

Je peux diffuser?

Il faudrait mettre un mail de contact svp Merci
Revenir en haut Aller en bas
heidi
Mère nature
Mère nature
heidi


Féminin
Nombre de messages : 1799
Age : 74
Localisation : Suisse
Mes animaux : peinture marche velo jardinage. 2 chattes 2 chiens
Date d'inscription : 25/01/2006

2 Chiens à Placer URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiens à Placer URGENT!!!   2 Chiens à Placer URGENT!!! EmptySam 21 Mar - 22:53

2 Chiens à Placer URGENT!!! 0039 Hooo là là,ils sont trop beaux 2 Chiens à Placer URGENT!!! 0039
Ils vont vite trouver des braves personnes,ils sont trop beaux. Hooo je ferme les yeux,sinon je craque,et je sais que je ne peux plus. 2 Chiens à Placer URGENT!!! 0039
Perso je pense qu' il ne faudrait pas des enfants en bas age. 2 Chiens à Placer URGENT!!! 0039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Chiens à Placer URGENT!!! Empty
MessageSujet: Re: 2 Chiens à Placer URGENT!!!   2 Chiens à Placer URGENT!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Chiens à Placer URGENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres urgent pour 5 vieux chiens 49/72
» chiots a placer (Suisse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animaux Forever :: Adoptions :: Les chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser