| 3 chatons tigrés (Reims) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: 3 chatons tigrés (Reims) Sam 17 Déc - 2:28 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous Mon annonce pour 4 chatons hébergés près de Reims devient un SOS très urgent : un des chatons est casé mais il en reste 3 autres menacés de se faire tuer par le mari chasseur de la dame qui les a hébergés ; le mari a pété un câble concernant la présence des minous, le coût de leur nourrissage et le coût des frais vétérinaires à avancer ; il a déclaré que pour lui la solution était très simple et au bout du fusil ; c'est donc une famille d'accueil que nous cherchons dès ce week end pour ces 3 chatons de mois et demi tout tigrés merci de me contacter au 06 60 26 97 84 - les chats peuvent être rapatriés sur paris ce week end - photos disponibles Monique Leroux | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: 3 chatos tigrés (Reims) Ven 30 Déc - 22:31 | |
| Je viens de prendre connaissance de ton message. Qu'en est-il de ces 3 pauvres malheureux? Donne-nous vite des nouvelles! (des bonnesnouvelles, j'espère!) | |
|
| |
Azariel chien
Nombre de messages : 5796 Age : 37 Localisation : Lausanne (Vaud) Mes animaux : Mes 3 chiens: Shadow, Zoé et Louna. Mes 3 chats: Crevette, Luna et Capsule. MES AMOURS Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: 3 chatons tigrés (Reims) Jeu 9 Fév - 23:25 | |
| ils sont devenu quoi ces bébés? | |
|
| |
Béa tigre
Nombre de messages : 1967 Age : 64 Localisation : Chassemy (02- FRANCE) Mes animaux : Mes trois chats (Calinou, Choupinette et Velour), mon chien (Andorre) et les poissons de mon mari ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: 3 chatons tigrés (Reims) Ven 10 Fév - 2:04 | |
| je n'ai tout simplement pas les moyens de telephoner...et puis dans les listes de diffusions on a pas de nouvelles malheureusement.... je vais voir si je trouve des reponses mais pas sur... | |
|
| |
Béa tigre
| Sujet: 3chatons tigrés Mar 14 Fév - 2:42 | |
| Alors, ça en est où,cette histoire? Si tu veux, Admin, je peux me renseigner! J'habite à 50 kms de Reims! Tu me donnes le n° de tél.par mp. | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 3 chatons tigrés (Reims) Mar 14 Fév - 2:52 | |
| aucune nouvelles bea! si ca te dérange vraiment pas, le numéro est dans le corps du texte : 06 60 26 97 84 merci en tout cas! | |
|
| |
Béa tigre
| Sujet: 3 chatons tigrés Mar 14 Fév - 12:56 | |
| | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: 3 chatons tigrés (Reims) Mar 14 Fév - 13:03 | |
| super!!!! merci milles fois BEA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chatons tigrés (Reims) | |
| |
|
| |
| 3 chatons tigrés (Reims) | |
|