| Chatons de 5mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
persan fidèle
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Porrentruy Mes animaux : M'occuper de mes chats, La danse, La lecture Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Chatons de 5mois Jeu 12 Jan - 21:48 | |
| Alors voilà, comme je l'ai déjà marqué sur d'autres sujets, nous avons récupéré il y a de cela 2-3mois pleins de chats dans la neige qui n'avaient pas de famille. Nous les avons amenés chez notre vétérinaire qui les a vaccinés et stérilisés-castrés. Les plus sauvages, ceux qu'on ne peut pas approcher, nous les avons amenés dans un refuge pour chats sauvages (vraiment sympa d'ailleurs). Seulement notre vétérinaire nous a dit que 2chats de 5mois sont adorablement calins et pas du tout sauvages. Nous devons donc essayer de les placer car malheureusement je n'ai plus de place chez moi Donc - Ils n'ont pas de nom, pas de puces, pas de tatouages - Ce sont 2 européens tigrés - Un mâle, une femelle - J'aimerais si possible ne pas les séparer, ils s'aiment tellement - Ils sont en parfaite santé - Nous sommes dans le jura (SUISSE) - Je n'ai pas de photos car ils sont chez ma vétérinaire - Ce sont des amours et ils méritent une bonne famille - Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un e-mail ou mp Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Jeu 12 Jan - 22:13 | |
| Je peux transmettre ? |
|
| |
persan fidèle
Nombre de messages : 588 Age : 39 Localisation : Porrentruy Mes animaux : M'occuper de mes chats, La danse, La lecture Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Jeu 12 Jan - 22:15 | |
| oui bien sûr merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Jeu 12 Jan - 22:24 | |
| C'est fait |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Lun 30 Jan - 18:32 | |
| des nouvelles??? | |
|
| |
persan fidèle
| |
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Lun 30 Jan - 20:15 | |
| ben je les place alors dans les sortis d'affaires! c'est super!!! | |
|
| |
persan fidèle
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Dim 12 Fév - 11:06 | |
| Je voulais juste redonner des nouvelles de ces deux chatons. Alors voilà ces deux amours ont trouvé un foyer ensemble chez un charmant couple amoureux des chats. Je suis si heureuse j'ai tellement eu peur de ne pas leur trouver de maison. Mais maintenant ils sont sortis d'affaire, c'est génial en plus ils n'ont pas été séparé Merci Tina | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Dim 12 Fév - 12:59 | |
| | |
|
| |
sheenalilousaïan habitué
Nombre de messages : 291 Mes animaux : les yorky Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: marly Dim 12 Fév - 15:20 | |
| c'est genial pour eux esperon qu'ils soient heureux | |
|
| |
persan fidèle
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Dim 12 Fév - 17:06 | |
| Oh oui ca je pense qu'ils sont mieux où ils sont que seuls dans le froid à chercher de l'amour et un petit coin chaud. Là ils ont et la chaleur et l'amour d'un foyer mais en plus ils sont les deux. J'ai eu la chance de voir et discuter avec leur nouvelle famille, ce sont des gens adorables. Ils m'ont déjà donné des nouvelles, tout se passe très bien. | |
|
| |
Animauxforever Admin
| Sujet: Re: Chatons de 5mois Dim 12 Fév - 17:20 | |
| c'est vraiment super ce que tu a fais! bravo!!!! et merci de nous donner des nouvelles!ca fait du bien quand des adoptions sont reussie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatons de 5mois | |
| |
|
| |
| Chatons de 5mois | |
|