Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: chatons (Lorraine) Sam 14 Jan - 19:32 | |
| JE TRANSMET!!!!!!!!! Chaton de trois, très typé du genre sacré de birmanie, poil mi long. Très bon caractère. A adopter sur la Lorraine exclusivement car je souhaite suivre l'adoption moi même suite à trop de demandes malhonnêtes pour ce type de chat. Il sera adopté contre remboursement des frais vétérinaires et remise en main propre d'un bon pour la castration chez un vétérinaire de Nancy. Le suivi du chaton sera efectué par mes soins. Voici les premières photos mais je vais en faire d'autres de meilleures qualité. Ce chaton est habitué aux autres chats males sans problème ainsi qu'aux rongeurs. Il ne sort pas. Il est très calin. CONTACT PAR MP- - Citation :
- Désolée mais les deux chatons que je proposent à l'adoption le sont uniquement en Lorraine afin que je suive moi même les adoptions. On m'a proposé des sommes astronomiques pour ces chatons et je ne souhaite pas qu'ils soient pris pour le type amis pour des chats de la rue d'ou ils viennent. Je'étendrai ma demande sous couvert d'une association unqiuement si je ne trouve personne ici. Merci de votre compréhension.
| |
|
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: chatons (Lorraine) Jeu 19 Jan - 18:34 | |
| | |
|
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: chatons (Lorraine) Ven 20 Jan - 15:45 | |
| Bonne nouvelle encore un heureux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chatons (Lorraine) | |
| |
|