| Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! | |
|
+5Animauxforever Syl Jeeny melique angélique 9 participants |
Auteur | Message |
---|
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Mer 22 Mar - 22:31 | |
| hé oui encore moi Qui aura le coup de coeur pour la belle OPHELIE chienne adorable d'un age un peu plus avancé elle attends également une nouvelle famille pour prendre une retraite heureuse.... Qui va lui donner cette chance ??? Contact sophie 06.98.44.08.79 jesssoph@free.frou linda 06.86.53.52.30 lara014@voila.frAssociation ta patte dans ma main | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier Mer 22 Mar - 23:57 | |
| Non ,je ne veux pas qu'Ophélie se fasse euthanasier. Ici ,il y a plein de gens qui cherchent des beagles.En Suisse ,il n'y pas beaucoup d'élevage de beagles. Les gens qui en veulent vont souvent les chercher en côte d'or. Et puis ,elle n'est pas si vieille ,les beagles perdent le noir en veillissant. Ils naissent noirs et blancs et le noir s'en va au profit du feu. La petite est encore noire sur le dos. Il faut lui faire les vaccins y compris la rage et la mettre en pension pendant un mois. Je récolterai les fonds pour la pension,et pendant ce temps,nous cherchons activement une famille ici pour l'accueillir. Etes vous d'accord ,qui peut aider ici ? On peut ouvrir une souscription ? Combien couterai la pension et les vaccins ? La petite parait grande pour une beagle sur la photo ,pouvons nous avoir une autre photo avec quelqu'un à côté ?Pour mieux se rendre compte? | |
|
| |
angélique régulier
Nombre de messages : 110 Localisation : rouen (76) Mes animaux : mes chiens et la photo Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Jeu 23 Mar - 1:20 | |
| je me renseigne c'est une personne de mon forum qui a mis l'annonce perso j'ai plein de beagle en danger... | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Jeu 23 Mar - 23:04 | |
| melique la personne qui s'occupe de cette chien voudrai ton adresse mail pour pouvoir parler tous ca avec toi | |
|
| |
melique fidèle
Nombre de messages : 551 Localisation : Vaud Mes animaux : animaux,peinture,jardininage Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Coup de coeur pour Ophélie qui va se faire euthanasier Jeu 23 Mar - 23:16 | |
| Ok, pas de probléme ,je lui ai déjà parlé sur un autre site ,mais volontiers ,je te donne mon adresse e-mail par mp. | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Jeu 23 Mar - 23:19 | |
| merci | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Mer 29 Mar - 0:41 | |
| normalement on a quelqu'un pour l'adoption.. je vous confirme ca samedi | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Mer 29 Mar - 9:19 | |
| En tout cas MERCI les filles pour ce que vous faites pour sauver ces toutous..j'espère avoir une bonne nouvelle samedi pour lui samedi | |
|
| |
Syl chien
Nombre de messages : 4975 Age : 40 Localisation : le beau et cher Jura Mes animaux : 2 chats Chuky et Plumeau, les poissons, mes 3 grenouilles bombinas et Draco mon dragon d'eau! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Mer 29 Mar - 9:26 | |
| oui, vraiment un grand pour ce que vous faites , j'espère qu'il sera adopté, il est tellement beau | |
|
| |
Animauxforever Admin
Nombre de messages : 4809 Age : 39 Localisation : Lausanne/Vaud/Suisse Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 1:20 | |
| | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 11:22 | |
| elle est bien arrivée et traiter comme une reine tous ce passe bien | |
|
| |
Janine encré sur le pont
Nombre de messages : 1467 Age : 84 Localisation : Genève Mes animaux : Animaux internet lecture musique Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Jeeny oiseaux
Nombre de messages : 1661 Localisation : Genève Mes animaux : 2 minettes de 3 ans qui me comble de bonheur..(à part peut-être le matin à 6h00!!) ;-) Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
vivi chien
Nombre de messages : 8362 Age : 72 Localisation : En face d'un arbre,plein de zozios Mes animaux : 3 SUPERS GENIAUX POILUS Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
sanpellegrina régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 17:38 | |
| | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 19:15 | |
| | |
|
| |
Quintienne Protectrice des animaux
Nombre de messages : 1575 Age : 66 Localisation : Broye fribourgeoise Mes animaux : à poils et à plumes Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 19:18 | |
| Oui vraiment merci du fond du coeur pour Ophélie. Quel beau et triste regard elle a sur la photo. J'espère qu'elle aie trouvé une gentille famille d'adoption avec beaucoup de tendresse et d'amour à lui consacrer. | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Coup de coeur pour Ophélie qui va se faire euthanasier Lun 24 Avr - 21:45 | |
| Il me semble que Ophélie est de nouveau à l'adoption mais non urgente parce qu'elle s'échappe du jardin dans sa famille. Mais ça c'est normal avec les beagles il faut toujours faire trés attention qu'ils ne s'échappent pas ce sont des chiens courants ! Quelqu'un a t'il confirmation ? | |
|
| |
angélique régulier
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! Lun 24 Avr - 23:33 | |
| ou as tu lu ca que je me renseigne merci | |
|
| |
melique fidèle
| Sujet: Coup de coeur pour Ophélie qui va se faire euthanasier Lun 24 Avr - 23:55 | |
| rescue adoptions chiens (non urgentes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! | |
| |
|
| |
| Coup de coeur pour ophélie qui va se faire euthanasier !!!! | |
|