Cette chienne se trouve en pension pour le moment jusqu'à lundi. Elle est en danger de mort... Son propriétaire ayant eu un grave soucis il a été hospitalisé aux soins intensifs... il a fait un contrat d'abandon.
Bella a 7 mois et tient tout du BA. Elle est adorable mais son inconvénient est qu'elle aime bien montrer qu'elle a de la voix!
Elle est habituée aux enfants, chats, furets, et autres animaux! elle a une très bonne éducation.
Lundi si personne n'a été trouvé pour récupérer Bella les parents du propriétaires montent à la pension ou elle se trouve et l'amèneront directement chez le véto pour la faire piquer!!
Je peux faire en sorte de la prendre à mon nom, je m'en fous! mais je ne peux la prendre chez moi à cause qu'elle aboie...
S'il vous plait il faut la sortir de là!!
Elle se trouve près de Belfort à la frontière suisse! la pension ne peut pas la garder plus tard que lundi car des réservations pour d'autres pensionnaires ou été faites déjà depuis lontemps et il n'y aura plus de box de libre!
contactez moi si vous pouvez faire qqch
Mp, mail ce que vous voulez meme en face à face c'est égal pourvu qu'on lui sauve la vie!
nitroshima@hotmail.com0041 (0) 79 233 61 56