Animaux Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animaux Forever

Forum Suisse pour l'aide à l'adoption et aux sauvetages d'animaux

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Pattes de veloursPattes de velours  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois

2 participants
AuteurMessage
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin
Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie

Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Empty
MessageSujet: Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois   Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois EmptyVen 20 Oct - 14:14

Cette chienne se trouve en pension pour le moment jusqu'à lundi. Elle est en danger de mort... Son propriétaire ayant eu un grave soucis il a été hospitalisé aux soins intensifs... il a fait un contrat d'abandon.

Bella a 7 mois et tient tout du BA. Elle est adorable mais son inconvénient est qu'elle aime bien montrer qu'elle a de la voix!
Elle est habituée aux enfants, chats, furets, et autres animaux! elle a une très bonne éducation.

Lundi si personne n'a été trouvé pour récupérer Bella les parents du propriétaires montent à la pension ou elle se trouve et l'amèneront directement chez le véto pour la faire piquer!!

Je peux faire en sorte de la prendre à mon nom, je m'en fous! mais je ne peux la prendre chez moi à cause qu'elle aboie...
S'il vous plait il faut la sortir de là!!
Elle se trouve près de Belfort à la frontière suisse! la pension ne peut pas la garder plus tard que lundi car des réservations pour d'autres pensionnaires ou été faites déjà depuis lontemps et il n'y aura plus de box de libre!

Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Bellayf3.th Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Bella2fj7.th
Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Bella3xk5.th Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Bella4wh1.th
Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Bella5mj4.th

Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Dsc02660kp5.th Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Dsc02661rm1.th
Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Dsc02662wd6.th Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Dsc02663hr4.th

contactez moi si vous pouvez faire qqch
Mp, mail ce que vous voulez meme en face à face c'est égal pourvu qu'on lui sauve la vie!

nitroshima@hotmail.com
0041 (0) 79 233 61 56
Revenir en haut Aller en bas
http://nitroshima.free-bb.com
Animauxforever
Admin
Admin
Animauxforever

Féminin
Mes animaux : Wisky, Shanty, Mystic, Taz, Chili, Chanel, Diamant, Phoenix et Velours

MessageSujet: Re: Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois   Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois EmptyVen 20 Oct - 16:58

elle hurle a cause de quoi?
peut-etre que c'est recuperable?
et une famille d'accueil, ca pourrait etre une solution en attendant?

de mon coté je peux rien faire pour le moment, j'ai trop de soucis avec wisky...

mais je vais voir...
as-tu demander a SOS adoptions et co-voiturage?je crois que c'est fan-chien qui tient ca... confused
Ca pourrait etre une solution aussi...

Wink
http://www.pattesdevelours.ch
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin
Mes animaux : un Chihuahua Antique, une Dogue du Tibet, une Rottweiler et une Staffie

MessageSujet: Re: Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois   Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois EmptyVen 20 Oct - 18:30

Animauxforever a écrit:
elle hurle a cause de quoi?
peut-etre que c'est recuperable?

Non non elle aboie! c'est pour s'amuser en fait...

Animauxforever a écrit:

et une famille d'accueil, ca pourrait etre une solution en attendant?
Oui c'est envisageable si pas d'adoptants! c'est sur que tous les moyens sont bons pour la sauver!!

Animauxforever a écrit:

as-tu demander a SOS adoptions et co-voiturage?je crois que c'est fan-chien qui tient ca... confused
Ca pourrait etre une solution aussi...

Il est au courrant oui, mais il est dans la meme situation que moi... non seulement il est en appartement, mais il a également un toutou dominant... comme un des miens No

Je la prendrais bien c'est sur! mais pour le moment avec Leo c'est pas possible! depuis qu'il s'est fait attaquer la dernière fois il bouffe tous les chiens!! Crying or Very sad
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois   Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois EmptyVen 20 Oct - 23:31

C'est bon elle est adoptée!! faut juste trouver un co-voiturage maintenant!!

Bella est près de belfort à un village qui s'appelle Ecot si je me trompe pas scratch à la pension Ecotlogis

la personne qui l'adopte est en saone et loire donc pas bien loin de là!
il faut un co-voiturage de toute urgence avant lundi!!! il faut qu'on arrive à la sortir de là avant que les parents du propriétaire arrivent lundi!

je rappelle qu'un contrat d'abandon a été signé! donc on peut aller la chercher sans problème avec la concubine du propriétaire qui connait très bien bella vu qu'elle a vécu avec elle depuis qu'elle a deux mois!

il n'y a pas de frais, la pension l'a prise en charge bénévolement!

Voici un plan d'ou elle se trouve:
http://www.ecot-logis.com/plan.htm
Nitroshima
débutant
débutant
Nitroshima

Masculin

MessageSujet: Re: Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois   Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois EmptySam 25 Nov - 0:28

Elle est adoptée! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois   Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois Empty

Très Urgent (avant lundi) Bella Rott x BA de 7 mois
Page 1 sur 1